1
Dernière modification par pierre (15 novembre 2019 à 13:18)
tictak a écrit
Merci de vos réponses, je vais éviter l'injection.
Évite si tu peux veux
C est pas fait pour
Je me permets d ajouter que certains d entre nous l injecte depuis fort longtemps, la toupie participe pleinement a la réduction des risques notamment style popeye
TheG68 a écrit
Personne ne le met en garde sur l'IV de subutex ??? choqué...
NE FAIT SURTOUT PAS CA
Cela va te niker les veines en quelques semaines et cela POUR LA VIE
En plus IV du subutex ça sert a RIEN car tu ne sentiras RIEN
Voila en espérant que tu le feras pas...
Va voir des photos sur google de gars qui IV le sub tu verras ce que c'est le syndrome de POPPEY ça va te calmer direct !
A plus
Et ici, on ne dit pas "ne fais pas ca" ! Nous ne sommes pas un site de prévention ! Raconte ton témoignage si tu veux, mais ton message n'a pas sa place ici.
En plus d'etre N'importe quoi !!! Ca fait 20 ans que j'injecte du sub plusieurs fois par jour et j'ai des bras normaux. Le probleme du sub, c'est quand on le filtre pas ou mal. Et ca fait de l'effet, différent que l'héro.
pierre a écrit
En plus d'etre N'importe quoi !!! Ca fait 20 ans que j'injecte du sub plusieurs fois par jour et j'ai des bras normaux. Le probleme du sub, c'est quand on le filtre pas ou mal. Et ca fait de l'effet, différent que l'héro.
salut je confirme ce que dit pierre, j'ai injecté du sub quelques mois et mon capital veineux s'en est tres bien tiré. par contre c'etait de l'orobupré qui se fixe tres facilement et qui est la seule galénique que l'on peut injecter sans filtre toupie il me semble
Crajun
tictak a écrit
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … popeye.png
La photo parle d'elle même...
tictak a écrit
Je me suis renseigné, j'ai vu les photos du syndrome de popeye,ça ma calmé.
Dieu merci ça en fera un de moins a être tomber dans se piège !
Tu as fais le bon choix
TheG68 a écrit
tictak a écrit
Je me suis renseigné, j'ai vu les photos du syndrome de popeye,ça ma calmé.
Dieu merci ça en fera un de moins a être tomber dans se piège !
Tu as fais le bon choix
Tu connais pas les filtres toupies ? Toupie = 0 syndrôme de popeye meme si t'injectes 10 cachet de sub par jour pendant 50 ans, ça filtre le talc et les excipients responsables du syndrôme de popeye, dasn ta seringue au final t'as quasiment que de l'eau PPI et de la buprénorphine, pour les veines y rien d'agressif ou quasiment pas, la buprénorphine n'est pas ou peu corrosive.
L'Apoticaire a écrit
Tu connais pas les filtres toupies ? Toupie = 0 syndrôme de popeye meme si t'injectes 10 cachet de sub par jour pendant 50 ans, ça filtre le talc et les excipients responsables du syndrôme de popeye, dasn ta seringue au final t'as quasiment que de l'eau PPI et de la buprénorphine, pour les veines y rien d'agressif ou quasiment pas, la buprénorphine n'est pas ou peu corrosive.
Non en effet je connais pas j'en utilise pas, j'en ai pas besoin avec les produits que j'utilise (coke et sevre-long) !
J'en ai bien sur quand même entendu parler et même essayer une fois grâce a SAFE (super assoc).
Merci pour l'information je me coucherais moins con ^^
TheG68 a écrit
Non en effet je connais pas j'en utilise pas, j'en ai pas besoin avec les produits que j'utilise (coke et sevre-long) !
Alors j’avais rarement lu ça ? Tu penses qu’il y a pas d’excipent dans le sevre long ?
Jamais de coupe degeu dans la coke ???
Et surtout le filtre toupie à pour but d’eviter Les poussières et infection en filtrant même les bactéries
Enfin en tout cas la RDR a encore de beau jour devant elle, et nous encore bcp de boulot d’information à faire ...
Zaz
Pierre a écrit
Et ici, on ne dit pas "ne fais pas ca" ! Nous ne sommes pas un site de prévention ! Raconte ton témoignage si tu veux, mais ton message n'a pas sa place ici
L'Apoticaire a écrit
Tu connais pas les filtres toupies ? Toupie = 0 syndrôme de popeye meme si t'injectes 10 cachet de sub par jour pendant 50 ans
Zazou2A a écrit
Enfin en tout cas la RDR a encore de beau jour devant elle, et nous encore bcp de boulot d’information à faire ...
rhâââââââ merci pour les paroles sensées
1
[ Forum ] Drogue info - Mâchouiller patch bupremorphine..????
|
2 | |
8 | ||
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
34 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6571 personnes ont déja passé ce quizzz ! |