C'était des gélules de
tramadol à libération prolongée ? SI c'est le cas c'est normal de pas ressentir grand chose aux dosages recommandés pour les cachets à libération immédiate.
J'dirais que la methode de consommation la plus efficace c'est la voie rectale, le
plug t'as une biodisponibilité supérieure de quelques pourcents comparé à la voie orale, mais surtout t'as une montée très rapide, qui n'a rien avoir avec le "flash" ou le "rush" qu'on put avoir en
plug des
opioïdes plus forts et avec une pharmacologie moins bizarre que le
tramadol comme la morph, l'
héro, l'
oxy, juste c'est du
tramadol qui monte en quelques minutes au lieu de 10+
Perso j'suis pas trop trama donc je saurais pas trop quoi dire dessus, mais clairement le
plug c'est efficace, plus que la voie orale, même si ça dure moins longtemps.
Nota bene : appart les cachet de
tramadol 50 liberation immédiate il est difficile d'utiliser les autres formes de
tramadol pour se preparer une seringue de
plug de
tramadol : les formes avec
paracétamol contiennent... du
paracétamol, appart si on filtre le
paracétamol à la toupie et à l'eau froide, là ça passe même si ça augmente la quantité de liquide à plugger
Les formes LP contiennent souvent, dans mon cas c'était sytématique, un gélifiant qui rend IMPOSSIBLE ou presque de preparer un
plug ou une injection avec
T'as aussi la voie intraveineuse, mais elle est moins efficace que la voie orale ou rectale, en tout cas les effets sont différents, quasiment pas
opiacés même si les effets sont, contrairement à ce qu'on pourrait attendre d'un très très faible opiacé comme le
tramadol injecté, des effets très analgésique, mais l'analgésie vient surtout de l'effet seroto, avec le
tramadol injecté on a surtout des effets serotos
Dernière modification par L'Apoticaire (18 novembre 2019 à 04:32)