1
Synergie a écrit
Perso j'ai toujours fait les space cake en grindant directement la weed dans le chocolat/beurre/sucre et ça marche vraiment bien.
Pour les impatients c'est pas mal après j'imagine que le beurre de marakesh c'est mieux
Sans la decarboxyler ?
Brakasse a écrit
Synergie a écrit
Perso j'ai toujours fait les space cake en grindant directement la weed dans le chocolat/beurre/sucre et ça marche vraiment bien.
Pour les impatients c'est pas mal après j'imagine que le beurre de marakesh c'est mieuxSans la decarboxyler ?
Ben je fais juste cuire le gâteau après et c'est tout.
Synergie a écrit
Pour les impatients c'est pas mal après j'imagine que le beurre de marakesh c'est mieux
Pareil, je fais ma pâte à muffin, j'incorpore la beuh grinder avec le pollen et tout au dernier moment, je mélange et ensuite je mets dans le moule, et ensuite je mets à 30 minutes à 120/130 degrés.
Synergie a écrit
Brakasse a écrit
Sans la decarboxyler ?Ben je fais juste cuire le gâteau après et c'est tout.
Non c'est juste que j'ai lu que pour faire un space cake il faut toujours decarboxyler la weed pour activer les THC après peut-être que le passage au four du gateau a fait automatiquement cette manip
Brakasse a écrit
Synergie a écrit
Ben je fais juste cuire le gâteau après et c'est tout.Non c'est juste que j'ai lu que pour faire un space cake il faut toujours decarboxyler la weed pour activer les THC après peut-être que le passage au four du gateau a fait automatiquement cette manip
Ben oui, je pense que c'est mieux de décarboxyler au four avant de la mettre dans ta préparation. Dans la pâte du gâteau la décarbo ne se fait pas bien. Alors ça marche peut-être mais à priori c'est beaucoup moins efficace que si tu décarboxyles.
Moi les seules fois où je décarboxyle pas c'est quant je fais une huile de cannabis mais ça infuse sur le feu pendant plusieurs heures. Pour le beurre de marrakech non plus je crois mais je ne suis plus sure...
[ Forum ] Space cake
|
6 | |
10 | ||
[ Forum ] Space cake
|
3 |