1
Tarty122 a écrit
Re, j'ai appelé mon pote qui va pas tarder à arriver, je me sens bien et surtout prêt donc on va commencer par se rouler un pet tabac/shit, et je vous tiens au courant plus tard, on verra selon les effets :)
Ça marche amuse toi bien ( écrit avec un gros joints à la bouche )
Bokos93 a écrit
Sinon la lupart de sshits sont coupés et a mon avis ton pote te donnera pas du pure hash
Prière de ne pas balancer de légendes . La plupart des shits ne sont pas coupés. D'où vient une telle croyance. Si il sont coupés c'est par de la poussière végétale des têtes de weed dont il est extrait à partir de la deuxième ou troisième frappe.
Soit, il y a eu des histoires de coupe à la revente, mais de façon générale, le shit n'est pas coupé par les producteurs ni par 99% des revendeurs.
Le pneu, ainsi que tous les produits de coupe de légende, franchement qui peut croire qu'un système qui vit de la fidélité de ses clients va aller bousiller un bon produit, au prix d'efforts incroyables (essayez de réduire du pneu en poudre et de le mélanger à votre shit !).
Il suffit de regarder une tranche de shit au microscope (x50) pour voir que quasi tous les shits ont des trichomes tassés les uns sur les autres et rien entre à part, selon la frappe, des bouts de feuilles microscopiques.
Ce qui est possible aujourd'hui serait une coupe avec des cannabinoïdes de synthèse sur une herbe de basse qualité et encore que .... quel dealer a envie de voir ses clients crever ou partir aux urgences suite à un achat chez lui ? Et surtout pourquoi une weed de basse qualité alors que les graines de Top weed sont en vente où l'on veut sur internet ?
Amicalement
Fil
Ps : sur la photo, je suis juste étonné par cette couleur très verte.
Dernière modification par filousky (10 février 2019 à 13:28)
filousky a écrit
Il suffit de regarder une tranche de shit au microscope (x50) pour voir que quasi tous les shits ont des trichomes tassés les uns sur les autres et rien entre à part, selon la frappe, des bouts de feuilles microscopiques.
Ce qui est possible aujourd'hui serait une coupe avec des cannabinoïdes de synthèse sur une herbe de basse qualité et encore que .... quel dealer a envie de voir ses clients crever ou partir aux urgences suite à un achat chez lui ? Et surtout pourquoi une weed de basse qualité alors que les graines de Top weed sont en vente où l'on veut sur internet ?
Amicalement
Fil
Ps : sur la photo, je suis juste étonné par cette couleur très verte.
Bien dit, ça serait intéressant après d’evoyer un bou de shit ordinaire à psychoactif (j’ai vu qu’on pouvait envoyer des produits pour qu’ils les examinent un truc comme ça..)
Dernière modification par Woody WEEDpecker (22 novembre 2019 à 14:22)
[ Forum ] Première fois - Premier joint de shit
|
1 | |
11 | ||
[ Forum ] Joint - Quantité de shit dans un joint
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |