1
J'ai testé plusieurs benzos, mais aucun ne calme mes angoisses qui deviennent handicapante.
il y en a beaucoup et c'est peut être pas la bonne solution pour toi alors
C'est surtout pour la praticité.
si celui ci fonctionne, tu sais vers lesquels te diriger..
Et puis je ne peut pas me fournir des benzos à tout va.
Et heureusement ! si tu perds le contrôle et que tu t'en enfiles de tonnes, l'abus de benzodiazepines est catastrophique.
Dernière modification par Rick (29 novembre 2019 à 03:15)
Cobe a écrit
Attention avec g.8 il y a pas mal de problèmes avec eux en ce moment apparemment.
Salut Cobe,
Excuse moi du HS mais juste par acquis de conscience c est quoi les soucis avec G.8 en ce moment?
D avance merci.
Ocram
Ocram a écrit
Cobe a écrit
Attention avec g.8 il y a pas mal de problèmes avec eux en ce moment apparemment.
Salut Cobe,
Excuse moi du HS mais juste par acquis de conscience c est quoi les soucis avec G.8 en ce moment?
D avance merci.
Ocram
Il y a pas mal de personnes ces derniers temps qui se sont plaint d'avoir reçu de mauvais produits (notamment au niveau des noids ce qui est un peu emmerdant) et qui se sont plus ou moins fait envoyé chier quand ils ont fait des réclamations + une baisse de qualité général depuis que les proprios ont changé. Ca concerne aussi l'autre site bien connu de ces mecs qui commence par "sm" et fini par "te" .
Après d'autre personne disent qu'ils ont 0 problèmes avec eux donc ça doit dépendre des produits, perso je commande pas chez eux donc je ne fais que passer l'info, il y a quelques témoignage sur psychonaut et d'autres forum sur les RC
Dernière modification par TheRealSlimShady (29 novembre 2019 à 10:50)
Cobe a écrit
Cobe
Re Cobe,
Merci de m avoir répondu. Ça vaut donc le coup d être bien vigilant!
A plus,
Ocram