1
Dernière modification par LLoigor (30 septembre 2019 à 05:46)
Il manque un partie dans ton récit : entre " il y a l’aire en a avoir une grosse quantité" et "J’aimerais savoir vos avis sur cette drogue, la valeur et la quantité".
Comment es-tu devenu propriétaire de ces deux sacs ?
Là, je suis frustré !
Fil
Dernière modification par filousky (30 septembre 2019 à 14:33)
Dernière modification par LLoigor (01 octobre 2019 à 01:09)
LLoigor a écrit
Ça "ressemble" effectivement beaucoup a de la meth (t'es veinard toi )
ca m'a presque fait pleurer d'envie
Dernière modification par LLoigor (01 octobre 2019 à 20:08)
Plotchiplocth a écrit
LLoigor a écrit
Ça "ressemble" effectivement beaucoup a de la meth (t'es veinard toi )
ca m'a presque fait pleurer d'envie
Mdr j'ai un pincement nostalgique ambigu moi aussi mdr
Heashka a écrit
Mdr j'ai un pincement nostalgique ambigu moi aussi mdr
mon (ton?) cerveau/corps ne peux pas oublier ca.... tellement puissant
alimalo a écrit
Salut,
je revenais du bar avec des amis en taxi et une dame inconnue saoul (elle ne ce souvainait pu de cette soirée le le demain) est rentrée dans le taxi lors d’in feu rouge. Bref, cette mystérieuse femme avait 2 sac de cannabis bien rempli et 2 sac de cristeaux transparent blanc, il y a l’aire en a avoir une grosse quantité. J’ai pense que ça peu être de la meth
J’aimerais savoir vos avis sur cette drogue, la valeur et la quantité
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … e84eee.jpg
Merci à vous les gars !
À première vue ça ressemble beaucoup à de la Meth. à voir les gros cailloux transparents, ça semble être de la bonne qualité.
Mais une photo ce n’est pas tout et ça peut être beaucoup d’autres choses. Mais il y a de petits indices qui peuvent confirmer ce que c’est. Mais pas à 100% comme une véritable analyse de laboratoire.
Premièrement, je connais ces sachets j’en ai chez moi et connais la taille d’un 10¢ car je suis Québécois aussi. Chacun de ces sachets doit contenir autour de 1 gramme de Meth.
La valeur équivaut à celle de la coke, dépendant de la qualité. Soit de 60$ à 120$ le gramme. Sauf que le gramme de coke te dure une nuit et la Meth 10 jours.
2 Bons moyens de voir ce que c’est:
Avec le réactif Marquis, ma Meth part avec un beau orange brillant en quelques secondes et se rend ensuite vers une espèce de brun rouille après un petit moment. Après une heure ça vire au vert cornichon.
-C’est ainsi que la Meth moyen de gamme que j’ai réagi toujours. La haut-de gamme reste toujours orange.
Mais la haut-de-gamme, il faut oublier. Ça ne se trouve ni sur le Dark Web ni dans la rue. Ça prend des contacts et ces milieux sont assez fermés. Mais si t’as une plug, je dis pas non…
L’autre moyen c’est d’y goûter où de la faire chauffer pour voir comment elle se comporte.
Si t’as une pipe à Meth (aussi appelé pipe à l’huile) Tu en mets un maximum de 20mg dedans. Tu chauffes doucement jusqu’à vaporisation et tu aspires la vapeur.
Ça va prendre 3 secondes pour t’apercevoir si c’est de la Meth où non. Juste à lire les messages de cette section pour connaître les effets.
Mais si tu es prudent et ne désire pas consommer sans être certain de ce que tu as.
Tu mets quelques petits grains dans une cuillère que tu fais chauffer doucement. La Meth ne brûle pas mais fond à la chaleur. Dès que tu cesses de chauffer et qu’elle refroidit. Elle se recristallise.
Autre truc d’identification. La vapeur de Meth sent le truck de vidange (camion benne pour nos amis Européens) et brûle comme un pet si tu approches trop ta flamme.
Mais le test du réactif Marquis est ce qu’il y a de mieux pour une bonne identification.
Sinon, si tu désires juste savoir ce que c’est pour connaitre le prix auquel tu peux revendre tes sachets .... Le site ne donne pas ce genre de conseil. (note de la modération)
P.S: aux modérateurs. J’ai répondu de bonne foi de mon mieux. Je ne crois pas avoir enfreint les règles de la charte. Mais n’hésitez pas à censurer les parties qui peuvent porter préjudices. Si jamais il y en a. Ce dont je doute.
Il y en avait juste à la fin.
Dernière modification par filousky (21 octobre 2019 à 15:35)
[ Forum ] Drogue info - C'est quoi cette drogue ?
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Comment aborder cette premier fois ?
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - Aide pour identifier la drogue
|
8 |