1
Dernière modification par Rick (04 novembre 2019 à 16:18)
SoHigh a écrit
https://youtu.be/hRIdaMuXwy8 Mon préféré
aaah ui ui
barf tfacon rick et morty, ya enormement de reference aux psyché, comme comme lepisode avec le nuage de gaz telephate, et au bout dun moment on voit un trip quand il chante
CoachMigui a écrit
Rick et morty ont une des meilleures scènes de simulation "DMT" que j'ai jamais vu dans une oeuvre de fiction d'après moi !
Je pense que tu fait référence a l'épisode ou Rick et Jerry repartent sur terre (après le passage sur le parc d'attraction ou on peux pas mourir ^^) ils prennent un trou de verre mais le bouclier temporel est HS et ils fusionnent "leurs âmes"
PS: Perso je suis fan des théories sur les séries/anime, et Rick et Morty c'est typiquement le genre de série qu'il faut voir et revoir un paquet de fois (franchement je compte même plus le nombre de fois ou je les ai enchaîner pour capter tous les clins d’œil, et surtout toutes les théories (genre pourquoi Rick est le plus intelligent de l'univers, le rapport avec Cthulhu, evil morty, Beth clone, etc...) d'ailleurs même cette scène n'est pas qu'un simple enchainement de trucs sans rapport pour faire "psyché" ( c'est blindé de références/clin d’œil/etc a des réligions, scènes de films, trucs de societé, etc) y a pleins de forum et de vidéo sur les théories Rick et Mortysienne si ca vous interresse
PS2 : La S4 c'est dans 5 jours
CoachMigui a écrit
Rick et morty ont une des meilleures scènes de simulation "DMT" que j'ai jamais vu dans une oeuvre de fiction d'après moi !
Dernière modification par Rick (09 novembre 2019 à 19:22)
[ Forum ] Film - Un petit dessins animés ( en anglais )
|
0 | |
[ Forum ] Artiste - Trip et dessins !
|
2 | |
[ Forum ] Iconographie - Tox'Art - Dessins inspirés par la came et l'addiction en général
|
99 |