1
HeroinIsMyLife a écrit
Je sais pas quoi faire...
Nous non plus, c'est une plateforme de RdR autour de la consommation de SPA ici.
Take care.
HeroinIsMyLife a écrit
Merci pour ta réponse !
En fait je croyais que cette rubrique c'était pour ce tout ce qui est relations sexuelles pour les anciens drogués non... ?
Moi je ne prends plus de drogues sauf le tabac. Je suis sous Valium (j'en prends deux/jour), et Subutex 0.4. Je prends la cigarette électronique.
Je me demande d'ailleurs si ça ne joue pas sur la libido... Le Valium c'est sûr. Le Subutex je sais pas...
Merci pour ta réponse en tout cas bisous. :)
Le chemsex c’est l’utilisation de produits PA, lors de pratique sexuelle, pour résumé rapidement.
Tu trouveras dans le forum dédié ou le wiki, toutes les infos que tu veux à ce sujet.
De façon générale le forum est une terre d’acceuil Pour tout les consommateurs de drogues, éventuellement leur entourages et les sympathisants de la politique de réduction des risques.
L’asso est là aussi pour combattre les préjugés sur les UDs.
Dans le but de ne pas détourner le forum de cet objectif, qui est déjà bien trop rarement traité; nous demandons au participants de n’pas Ouvrir des topics sur tout et n’importe quoi, mais d’essayer de rester sur le thème ou au moins de tout ce qui peut graviter aux alentours proches.
D’où les premières réponses !
Zaz