Bonjour,
Je ne fais généralement pas de
TR, mais là je tenais à partager mon expérience et à mettre en garde le plus de monde possible.
19h30 - prise de 500mg de
Nautamine.
20h15 - les premiers effets ce font sentir, mes sens sont plus aiguisé que jamais, surtout l'ouïe et la vue.
20h45 - prise de 400mg supplémentaires
21h30 - Je démarre un match de basket sur Xbox, je suis bien, mon corps est léger et lourd à la fois, ma vision devient flou, mais mes autres sens deviennent toujours plus performant.
22h00 - je fume une
cigarette, je met une musique, les effets me font penser à ceux de la
MDMA, vous savez le moment où ça commence tout juste à monter, que vous ne savez pas trop si vous êtes défoncer ou pas.
22h30 - Je me lève pour changer le volume de ma TV, d'un coup mon retard fut attiré par le sol, et là je vis, des araignées, des moustiques par dizaines qui groullais sur le sol, je pouvais les apercevoir distinctement. Je cligne des yeux, et je me rassure en me disant que c'est l'effet du
Nautamine.
23h00 - Les effets qui me Détende s'estompe. j'évite de fixer le sol, au maximum.
23h15 - mon regarde fut attirer par le sol, mais cette fois pas d'insectes. Des ombres noir se formait, et se déplaçais dans la chambre. Je garde les nerfs bien accroché, après tout rien de bien méchant.
23h25 - je joue a la Xbox. Car en fixant l'écran je ne voit que lui sans modification, je sent qu'on me touche, que des bêtes se posent sur moi, qu'elle me piquent, mais il n'y a rien. Mes pupilles sont énormes.
23h45 - je fixe le sol, encore oui, le sol se met à bouillir, comme de l'eau dans une casserole. Quand je fixe mon bureau, il change de taille, il bouge, il ondule.
00h00 - La pire peur de ma vie même sans influence médicamenteuse m'arrive. Je regardais la fenêtre de ma chambre, et là dans le reflet j'ai aperçu distinctement un visage. Celui d'un enfant qui me fixe, avec une peu blanchâtre, des yeux très sombres, et un sourire diabolique.
00h30-01h30 - répétition des phénomènes précédent, la tête ne disparaît pas et semble être réel, mais je suis encore capable de faire la différence même si la peur est présente.
02h00 - finalement, je fini par rejoindre mon salon et m'y endormir. Fatigue au réveil, et vision plus ou moins trouble. Et, pupilles petites.
Conclusion, pour moi, cette substance m'a fait vivre mes peurs, les plus refoulés. On à l'impression de vivre un cauchemar réel. Faire la différence entre réalité et hallucinations devient vraiment difficile. L'augmentation de la vigilance et des réflexes nourrit encore plus l'intensité des hallucinations, ont es a l'affût du moindre petit éléments. Les effets positifs ou cools, sont à la monté. Ensuite vraiment nul, je ne retenterai pas l'expérience avec un delirogene.
Si vous, vous voulez vraiment tenté l'expérience, je vous conseille une pièce bien illuminé, une musique douce, apaisante. Voire un écran, téléphone, tablette, ordi, télé. Ça vous seras très utiles en cas.
J'espère que c'est assez precis,