Yop !
Il faut que tu fasses très attention ce soir ! Je m’explique, en quelque sorte il existe 2 tolérances:
Celle physique, ce que le corps est capable de supporter, après quoi les premiers symptôme d’OD apparaissent et peuvent mener à l’arret Respiratoire
Cette tolérance baisse très vite, en 5 à 7 jours sans consommation environ
Et une seconde, plus subjective, qui est celle de la « défonce » c’est à dire l’ état qu’on cherche à atteindre, le ressenti
Et celle ci baisse en effet bcp plus lentement
Et c’est de là que viennent la plus part des Od après un arrêt, même relativement court
On consomme une dose à la quelle on était habitué avant, malgré tout on ne se sent pas plus défoncé, donc on veut augmenter
Sauf que le corps qui a perdu sa tolérance physiologique, ne supporte plus de tel dosage, et ça finis en OD ....
Le premiers conseil que je te donnerais est bien sûr dy aller doucement, mais surtout d’avoir si cela’ est possible quelqu’un avec toi, muni de
naloxone serait le mieux !
J’ai perso un pote qui a fait une Od comme ça, (merci
naloxone) après seulement 7 jours sans consommer
Alors n’oublie pas que même si tu n te sens pas éclater, ça n veux pas dire que tu n’approches pas de la limite que ton corps peut supporter, espace chaque prise de façon à ne jamais en enchaîner 2 avant que la première est atteint son « pic »
Évite aussi tout mélange c’est important !
Et en suivant les règles de
RDR, ainsi que celle de prudence, cela devrait bien se passer !
Commencer petit, puis ajuster, plutôt que de faire une overdose, me semble un sacrifice acceptable ^^
Puis n’hesites Pas à venir nous raconter comment ce là ce sera passer !
Zazou