1
Hors ligne
Dernière modification par Drim (17 décembre 2019 à 13:37)
Hors ligne
Hors ligne
Enemaofthestate a écrit
J’ai 20ans. J’ai une vie agréable, sans réel problemes, j’ai des amis et de la famille que j’aime. Cependant depuis quelques mois, je peines à etre 100% heureux. Avec mes amis, on a commencer, malheureusement, a fumer du cannabis assez régulièrement depuis septembre. Il y a 5jours, j’ai fumé avec un ami, puis je suis rentrer chez moi, et depuis, j’ai l’impression d’être ailleurs. je fais pas mal de crises d’angoisses car ca me perturbe enormement. Je sais pas si je suis encore sous les « vapp » car la weed qu’on a pris etait forte(le mec du coffee nous l’a dit) + mon etat actuel font que, mais j’espere vraiment que ca va passer (je n’ai pas touché au cannabis depuis ce jour la, j’essaye de faire un sevrage)
Merci pour votre aide, Post très serieux, pas de conneries en mode « t’es dans ma merde etcetc tu vas rester comme ca tt le temps, car c’est faux.
tu n'as pas besoin de faire de sevrage....
tu est surement de type anxieux quitte a fumer tu aurais du demander un shit leger
la weed peut être violente et ce n'est pas du tout agréable, j'ai déjà vécu ça.
Va parler dans un centre municipale de santé, vois une psychologue, dis lui, c'est pas un crime elle n’appellera pas la police ou vas voir ton médecin et parle lui en honnêtement.Et puis ne recommence pas en tout cas pas d'herbe, surtout corsée, un jour j'ai fait un bad trip de café avec du robusta, je te jure que maintenant Arabica seulement Arabica, j'ai resenti la meme; chose faut croire que c'est les nerf qui font des noeuds, devant des produit pas addapté
Hors ligne
Enemaofthestate a écrit
Ouais, apres je dis malheureusement car ca m’a conduit dans l’état dans lequel je suis aujourd’hui, sinon j’aimais bien fumer! Mais c’est entrain de me vacciner.. je comprend pas vraiment car c’est vraiment pas le premier que je fumes et je ne sais pas pourquoi mon corps reagit comme ca. Depuis 5j (le jour di fameux bedo) je dors-mange bien et fait du sport, je touche meme plus aux clopes, mais je me sens toujours vaseux ou la tête dans le cul, c’est pour ca que jme pose de grosses questions! J’irai voir un psy pour evacuer mon stress c’est sur, mais est ce que ca va passer?
il faut croire que ton état psychique actuel plus un facteur déclenchant.....ça peut suffire, ce qui remonte ce sont des chose enfouies dont tu es a peine conscient, si tu veux continuer a fumer, prend un petit marocco pas trop fort , fume des petits sticks, ai toujours sur toi, un ou deux comprimés de benzo,(lexomil, xanax,valium, tranxéne ou leur génériques mais essaye de pas t'habituer a ça) que tu place sous la langue en cas de crise. d'angoisse c'est amer, boit de l'eau, et tu vas te stabiliser, rien que le fait de savoir que tu as cette bouée sur toi te rassurera., plus de weed, c'est de la parano en végétale.tu sais les producteurs dans les serres booste le thc, par leurs biologistes,savants fous.c 'est pas anodin,ça n'a rien a voir a une culture naturelle en peine air, comme en Jamaïque, ou au Mexique, l’Acapulco gold faisait juste planer.
Hors ligne
Drim a écrit
Salut,
De la bonne bouffe et du sport et bien dormir ça peut aider à bien évacuer les toxines et a bien rerentrer dans ton rythme.
(tu dois déjà le savoir) Si tu veux rester safe par rapport au cannabis, ne fume pas tout seul et essaye de pas t'habituer au bédo avant de dormir et de pas fumer tout les jours, là comme ça si je devais donner une fréquence max je dirais qu'une fois par semaine c'est bien. Mais moi-même en ce moment je fume tout les jours.
Après on sent un bonne dissonance cognitive et une triste fatalité dans ta phrase "Avec mes amis, on a commencé, malheureusement, a fumer du cannabis assez régulièrement depuis septembre."
Tu fais un truc que tu préférerais ne pas faire du coup c'est pas top en terme de conflit interne. Et les crises d'angoisses peuvent venir de là, donc si ça te convient pas, arrête de fumer, avec tout ce que ça implique, ton équilibre est plus important que ta vie sociale.
Tu m'a l'air d'être dans une certaine lassitude, voir déprime, si ton état de tristesse s'installe sur le long, faut pas hésiter à en parler autour de toi. Parce que le bédo c'est pas le meilleur des psy crois moi.
Après perso en terme de ressenti d'état interne j'ai souvent eu des avant/après, je sens que quelque chose à changé, je ne saurais dire quoi, parfois c'est positif et parfois moins. Parfois ça joue sur mon attitude d'autre fois c'est juste un ressenti que quelque chose à changé. Bon après ça m'a jamais fait ça après une grosse session bédo. Moi c'était plus après des grosses beuveries + canna, et depuis trois ans après des grosses beuverie plus le reste.
Une chose est sûr a te lire, t'as pas l'air de vraiment kiffer le bédo. D'ici quelque jours ça devrait passer.
Moi par exemple avec la MD quand j'en prend j'suis pas totalement en accord avec moi même, et ensuite les jours suivants plus je m'éloigne de la prise et plus je retourne dans mes botte et suis en accord avec moi-même.
l'alcool et le bédo ça fait rarement bon ménage, le mieux c'est de fumer d'abord, et de boire des verres ensuite, dans l'autre sens ça peut Etre catastrophique, surtout si on est dans l’excès.
Hors ligne
2 | ||
4 | ||
[ Forum ] Conduite et cannabis - Analyse urinaires après conduite sous stupéfiants
|
3 |