1
Dernière modification par imabitlost (17 décembre 2019 à 23:31)
Dernière modification par esotherique medi (17 décembre 2019 à 23:29)
esotherique medi a écrit
oula du calme petit frere, ecoute mon conseil la mdma cest fini oublie la ne reconsome plus. si ta fai un bad parfois sa laisse des sequelle psychologie la mdma peu faire un bon retour comme un mauvais evite toute autre drogue aussi le cannabis peut refaire aparaitre ton bad donc ne le consome surtt pas achette plutot du 5htp prend le ajeun le matin et le soir une bonne dose pendant 15 jour mange bien. repose toi bien ca va passè si tu veu recuperer plus vite ta serotonine mange les fruit et fait un peu dla musculation sa favorise la metabolisation de serotonine , tkt avec le 5htp tu donne la ressource plus vitamine b6 / b12 normalement yen a dans le flacon du 5htp si c pas le cas ajout ce suplement. surtt repo mange bien ca va passé si tu a des brain zaap decharge electrique derriere le crane avant dormir ou des cauchmare lucide cest normal pas la pene de paniquer ca va passer. tkt suie mes conseil tu verra ca va saranger et ne retouche plus a la mdma cest pas une drogue sympa et encore moin la gobé frequement cordialement medi
Hello ! Merci beaucoup pour tous ces conseils ça va m'être utile.. J'ai déjà du 5-htp et je crois que j'en ai aussi un peu abusé pour réduire les délais de consommation et ça doit être vachement mauvais pour la sérotonine.. J'en prendrai 1 demain matin et ainsi de suite en faisant une pause sur la MDMA.
En ce qui concerne la weed, c'est le seul truc qui peut me faire diminuer le reste alors j'en ai besoin (pas maintenant évidemment), mais je devais en recevoir aujourd'hui et comme j'en ai pas eu j'ai foncé sur la MD...
J'ai eu beaucoup de cauchemars lucides mais je crois que c'est à cause du LSD plutôt.
Voilà voilà, merci beaucoup je prends note et je vais faire de mon mieux !!
Dernière modification par esotherique medi (18 décembre 2019 à 00:27)
esotherique medi a écrit
cest quand meme suisidaire de retouché a la md alors que tes niveau de stock en serotonine sont tres tres bas, et rajouté une couche de neurotoxicité et pour les cochmar lucide cest la mdma jen parle par experience personel. le lsd est bcp plus safe que la md. a mon avi. si jetait toi jtoucherai plus a la md mieu que de faire une pause cest une vrais saloperie pour la santé encore moin la md de nos jour coupé avec plein de gaterie. a l'epoque elle etait bcp plus pure . fait comme tu veu cest juste un conseil. fait du sport mange bien repose toi ca va sarangé ta que 16 ans le cerveau est encore en maturation et phase developement jusqua 25 ans si tu veu pas finir debile ou malade juska ne plus trouver moyen dremedier cest ton probleme un homme avertit en vaut 2 aller salut et courage
Oui le LSD est plus safe que la MD, j'voulais en prendre aujourd'hui mais j'en ai pris samedi donc ma tolérance est pas à 0.. En ce qui concerne la pûreté de ma MD, j'ai confiance en mon vendeur c'est la meilleure que j'ai pu essayer. Annoncée 84% pure (sur le DW) mais je penses que c'est bien le cas
Merci pour toutes ces explications, je vais essayer de changer un peu...
Dernière modification par Byoko (18 décembre 2019 à 02:11)
Bonjour,
Pour le coup cette affirmation est totalement fausse, la MD n a jamais été aussi pur qu actuellement, idem pour les cachets d extasie. Il y a 10 ans en revanche c était vraiment n importe quoi à l intérieur ( pma, pmma etc), la roulette russe...
C est pas pour autant qu il faut en abusé par contre.
Prenez soins de vous.
Ocram
Dernière modification par esotherique medi (18 décembre 2019 à 09:21)
esotherique medi a écrit
esotherique
Salut Eso,
Ok autant pour moi, alors concernant les prods en Afrique j en ai aucune idée.
Merci de l’info, bonne journée !
Ocram
[ Forum ] Dosage - 0,3g de MDMA sous forme de cristaux, trip ou bad trip ?
|
4 | |
6 | ||
45 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10593 personnes ont déja passé ce quizzz ! |