1
Dernière modification par cact88 (13 octobre 2019 à 16:33)
Dernière modification par Cusco (13 octobre 2019 à 18:27)
Dernière modification par Cusco (13 octobre 2019 à 18:45)
Dernière modification par Macroscopie (14 octobre 2019 à 11:10)
Mister No a écrit
Pour en revenir au cactus, la plupart ont besoin d'une serre froide pour l'hiver. A 10 degrés mini même si la plupart supportent des gelées. Et surtout pas d'arrosage. Pareil quand vous les rentrez en hiver.
Les cactus qui contiennent beaucoup de mescaline vont éclaircir pour se protéger de la chaleur et des radiations UV. Dans ces conditions la production de mescaline augmente.
Un san pedro clair à plus de chances de contenir de la mescaline en bonne quantité. Il faut les placer en plein soleil et attention aux brûlures du printemps que ce soit soleil ou gelées.
Faut y aller très progressivement et commencer par les placer dans un endroit ombragé au début de la saison.
Salut, j'avais lu qu'en injectant de la dopamine dans le cactus il l'a transforme en mescaline, c'est vrai ?
calou a écrit
cact88 a écrit
Bonjour
Je vous presente un de mes cactus mon tout premier j'en est environ 50 pas que a mescaline !!
Celui ci est une torche peruvienne ou Echinopsis peruviana , quand je l'est eu il fesait 8 petit cm il a pousser comme il faut en exterieur et il est vite monter ensuite erreur de débutant je l'est rentré dans mon appart il c'est donc étiolé le haut du cactus devenait plus fin c'était pas beau …
j'ai vu qu'il fesait des pousses je l'est donc couper a ras et voici le resultat il a reçu un nouveau pot et de l'engrai l'année derniere cet année juste de l'eau .
j'hesite a en consommé j'aime les cactus mais jamais préparéet jamais pris de mescaline naturelle donc pour l'instantje le garde c'est un peu mon bébé !!
dsl pour les petites photo je galérePOUR LES PARTICIPE TU REMPLACE PAR UN VERBE DU TROISIEMME GROUPE PRENDRE EX J4HESITE A EN PRENDRE DONC A EN CONSOMMER ER PAS é
WTF ?
Si tu le coupes au raz il est bon pour faire du compost à mon avis
Pour le reste faudrait traduire j'ai rien compris
Dernière modification par Mister No (20 décembre 2019 à 20:05)
Après quelques recherches quelqu'un a essayer et ça a provoquer des nécroses sur le cactus, donc ouais clairement pas a faire
En tout cas ils sont beaux tes cactus cact88 même pour tripper ça me ferai mal de les consommer ^^
1
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mescaline et cactus, la grosse discussion
|
7 | |
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Cactus à mescaline et lampe horticole : demande de conseils
|
12 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages |