1
Manium a écrit
Pour ma part qui est pris pas mal d'alprazolam de façon médicale et suivis j'ai ressentis par moment (mais qui rester très rare) une compréhension des choses, genre je comprenais mieux ce que les personnes disais etc... Après je connais personne qui à eu ces même 'effets' donc je sais pas si pour ma part si c’était juste du placébo ou pas donc bon...
Merci pour ta réponse !
Moi c'est pas rare, ça m'arrive a chaque fois que j'en prend.
Je me demande si c'est pas dû au cannabis finalement, qui sous alprazolam, ou sous alcool, provoquerai un effet "flashback" de la psilocybine
Car malgré que ça me "stone", même si mes pensées sont ralenties j'ai l'impression qu'elles sont comme en ébullition dans ma tête comme sous champis
J'ai oublier de préciser que j'ai aussi eu des hallucinations, par exemple la petite lumière de mon vapo quand je le déplacer devant moi, faisait une "traînée" comme sous champis. Lumière très vive aussi, aura lumineuse assez grande autours des lumière...
Et surtout des CEV assez dingues ! Je voyais des gens, plein de choses en fermant les yeux, c'était un peu similaire a ce que j'ai déjà vécu sous champis lors de trips "moyen-fort"
Donc je pense que c'est un flashback, je posterai dans la section approprié, car les hallunicination c'était seulement hier et avant hier soir au coucher, pas les autres fois. sous alcool + weed j'ai aussi des genre d'hallu avant de m'endormir. Mais la c'était franchement intense
[ Forum ] Diazépam - Pourquoi ca me rend agressif?
|
6 | |
[ Forum ] Le Noctamide me rend malade
|
4 | |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Temesta rend plus dépendant que le valium ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |