1
Un badtrip c'est juste une intoxication à une substance, je suis pas sûr que la tolérance influence énormément...
Je crois plus que c'est une histoire de métabolisme, ton corps résiste plus ou moins bien naturellement à de grosses quantités.
Enfin, tout dépend de la dose.
Anonyme1919 a écrit
Un badtrip c'est juste une intoxication à une substance, je suis pas sûr que la tolérance influence énormément...
Je crois plus que c'est une histoire de métabolisme, ton corps résiste plus ou moins bien naturellement à de grosses quantités.
Enfin, tout dépend de la dose.
Sa depend le bad, si t a des nausees la on peut dire que c est une intoxication mais si t a des idees noires etc c est un bad mais pas une intoxication
Grp a écrit
Anonyme1919 a écrit
Enfin, tout dépend de la dose.Sa depend le bad, si t a des nausees la on peut dire que c est une intoxication mais si t a des idees noires etc c est un bad mais pas une intoxication
J’ai eu les deux symptômes il y a deux jours (première défonce au canna) du coup est-ce un bad ou une intox ? Ou peut-être finalement que mon état psychique a eu des répercussions sur mon état physique.
1
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Cannabis : quels risques prend-on à consommer du "space cake" ?
|
2 | |
[ Forum ] Répression - Le cannabis passe t'il la douane une fois transformé en Huile?
|
19 | |
[ Forum ] Cannabis : quand le deal est légal
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11699 personnes ont déja passé ce quizzz ! |