1
#Tocard a écrit
#Tocard
Bonsoir,
Le lsd (mais c est valable pour a peut près tout) ça ce conserve à l abris de la lumière, de l oxygène et avec une température stable.
Ça c est pour la conservation maintenant toute la question est de savoir si oui ou non tu avais quelque chose à conserver si je peux me permettre...
Tu peux trouver facilement sur le net un réactif pour pouvoir confirmer ou pas la présence de lsd dans ta fiole. Tape sur Google réactif lsd tu vas vite tomber dessus.
En espérant que ta fiole ne soit pas uniquement composé d un millésime château La Pompe...
Ocram
Ocram a écrit
Re,
Un autre truc qui me vient à l esprit juste mtn c est que le lsd c est fluorescent sous une lumière noire, ça vaudrait peut être le coup d essayer ce petit Tricks...
Ocram
Salut vieux!
Merci pour tes réponses!
Je vais tester la lumière je sais plus quoi on m’en avait déjà parlé!
J’essaye de répondre en MP à ton message mais je n’y arrive pas. Je ne suis à priorité pas assez « ancien » pour pouvoir le faire.
Sinon, je ne suis pas de l’endroit mentionné sur ton mail, ni même sa région d’ailleurs.
#Tocard a écrit
J’essaye de répondre en MP
Salut mec, je pense pas t avoir envoyé un mail. Je crois que tu dois te tromper de personne...
Ocram
#Tocard a écrit
Quelques temps après j’en ai placé une sur ma main que j’ai ensuite ingéré et je n’ai eu absolument aucun effet.
#Tocard a écrit
J’avais conservé la fiole à température ambiante à l’abri de la lumière.
Est-ce moi qui l’ai mal conservé Ou tout simplement je me suis bien fait entuber à l’achat ?
Donc une conversation correcte, et aucun effet quand tu as testé, a mon avis tu n'avais pas de LSD dans cette fiole...
D'ailleurs se faire vendre une fiole de LSD ça court pas les rue ^^ Je dit pas que c'est impossible mais c'est très rare
Et bien souvent ce sont en fait des analogues voir d'autres psychés qu'on peux acheter en poudre (sur clearweb certains ou deepweb pour d'autres), et les gens font une dilution volumétrique et revendent ça pour de "la goute".
"mon" avis c'est qu'au mieux tu as un psyché en dilution volumétrique, mais a part une analyse impossible de savoir lequel et quel dosage.
Au pire, tu n'as rien du tout.
Tiens nous au courant :)
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation de fiole
|
9 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Fiole évaporé
|
6 | |
6 |