Bonjour/bonsoir, je viens de m'inscrire sur le forum, je suis débutant en matière de culture de champi (c'est la 2ème fois que j'en fais pousser) et j'aurais aimé avoir si possible quelques renseignements à propos de ma culture de champignons magiques, car en effet, j'ai actuellement des problèmes concernant la ''pousse" de mes
champis.
Tout d'abord, je tenais à expliquer le cadre dans lequel je tente de récolter et vous présenter un petit peu ce que ça donne en photo pour le moment :)
Donc je possède depuis maintenant 10 jours 4 box de champignons 100%
mycélium, chacune d'entre elles est espacée de quelques centimètres et elles sont disposés sur un meuble dans ma chambre tout simplement
-A droite sur la photo ci dessus, il y a une box ''
Golden teacher'' :
Les deux du milleu sont des box ''Mexicain'':
Et enfin, pour la celle de droite, une box ''Albinos A+" qui est la seule à donner des champignons pour le moment :
Le problème est que maintenant cela fait 10 jours déjà et j'ai l'impression que ça stagne, j'ai le souvenir que lors de ma première tentative de récolte il y'a de ça maintenant 5mois j'ai fais pousser sans trop de problèmes 3
flush de mexicain avec une box mais cela était plus rapide je dirais 4 à 5 jours pour pouvoir récolter les premiers
champis..
Tant dis que dans ce cas là, je n'ai casiment aucune forme de vie ormi le début d'une pousse qui je pense être la "mousse blanche" au fond des box.
Auriez vous s'il vous plaît quelques petites astuces à me faire parvenir
? J'aimerais beaucoup étoffer mes connaissances en culture et le meilleur moyen selon moi était de me renseigner sur un Forum dédié ^^
Désolé si ce post était long j'ai essayé de faire au mieux malgré ma récente inscription sur ce forum, je vous remercie d'avance pour vos réponses !