1
Dernière modification par Julie1000 (01 juin 2015 à 01:03)
Dernière modification par nokkloom (08 juin 2015 à 21:57)
snoopy a écrit
aaaah oui ! l'hyperventilation, et le sac papier....toute une histoire, ou plutot une legende urbaine a mon avis (c'est ca qu'on me donnait quand j'allais a l'hosto pour des surdoses severes), seule avec un sac papier alors que je n'arrivais pas a respirer sans avoir mal aux poumons.......
tout ca pour economiser valium ou surtout narcan.......elle est belle la france.......
Sans déconner à l'hôpital ils font ça ? C'est honteux, c'est pas une manière de soigner les gens ça !
A quand le doliprane pour traiter les AVC ?
Dernière modification par Syam (30 mars 2016 à 01:44)
Dernière modification par Absinthe39 (30 mars 2016 à 14:17)
Snoop' a écrit
nokkloom, ce sont plus des crises d'epilepsie: "l'intoxication a la cocaine" : la toxicité de la cocaine se manifeste surtout au niverau du systeme cardiovasculaire (infarcus du myocarde, troubles graves du rythme cardiaque, AVC). elle peut aussi se manifester egalement par des crises d'epilepsie.
pour la definition claire d'une surdose (de cocaine) :
surdose moderée : hallucinations visuelles et auditives, paranoia, peau moite et pale, mydriase prononcée (pupilles dilatées), machoire tres serée,, tremblements, aggressivité/agitation, pulsations cardiaques tres rapides
surdose serieuse : trouble de la vision, sueurs, sensation d'oppression dans la poitrine, malaise, difficulté a se mouvoir ou a s'exprimer (propos incoherents), violences
surdose severe : douleur vive et apparition brutale a la poitrine, cou, dos, machoires, epaules (sige d'infarctus, non dose dependant) crise convulsive (non dose dependant), chute brutale
en cas de surdose serieuse ou severe, il faut agir vite, sinon......
amicalement,
snoop'
ps : pour en revenir a pulp fiction, c'est syam qui a touché dans le mille, la scene d'antologie avec le dealer, c'est bien 3 differentes heroines "qui ferait palir les gens d'amsterdam, il n'en echangerai pas meme contre un tonneau d'hero de là bas", c'est donc bien une OD d'hero que Mia Wallace se fait en deux grosses poutres qu'elle prend pour de la coke, puisque c'est de la blanche
Bonjour
Moi plusieurs fois je me suis évanouie suite a un shoot de cc un peu trop dosé...
Perte de connaissance pendant 10 ou 15 min, avec juste des troubles de la vision en signe avant coureur.
Depuis je teste et pèse ma coke avant chaque shoot.
1 | ||
[ Forum ] Overdose - Overdose cocaine
|
1 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |