1
Dernière modification par mikykeupon (11 août 2017 à 21:27)
Dernière modification par Pelikan (12 août 2017 à 17:27)
Dernière modification par falco78 (01 septembre 2017 à 00:04)
Dernière modification par coluche (01 septembre 2017 à 07:46)
falco78 a écrit
Mais qu'est que tu racontes pelikan ?
Tu crois peut etre que c'est de toi que je parle dans ce post ?
Tu ne m'as absolument rien appris concernant le freebasing de la c, et d'ailleurs on a jamais causé ensembles de baser de la coke, mais comment la laver a l'acétone et autres solvants.
De plus et je le répète cette méthode n'est PAS la MIENNE, je n'ai rien a gagner la dedans ni de la reconnaissance ni de l'approbation, j'en ai absolument rien a carrer.
Tu es peut bien chimiste mais visiblement tu ne connais pas la méthode présentée ici, mais bon renseigne toi un peu et tu verras que ça fonctionne parfaitement.
l'inconvénient c'est que c'est bcp plus long que lorsque on chauffe, mais l'avantage c'est qu on peut obtenir un produit beaucoup mieux synthetisé, notamment débarrassé des amphétamines, (en plus des sucres).
Moi je ne suis pas chimiste, mais j'ai testé empiriquement différentes méthodes et j'en déduis que :
1) baser a l'ammoniac en chauffant : réaction rapide, le produit se solidifie en caillou dur, qui inclue énormément de saloperies de coupe et surtout des traces d'ammo qui seront tres difficiles a enlever totalement : c'est du crack a l'ammo + toutes les autres coupes non sucrées. Leproduit fini est couleur jaune a verdatre.
2 ) baser au bicarb en chauffant : réaction aussi rapide, mais si on chauffe pas correctement on risque soit de détruire la c soit de laisser inclue du sodium dans la base qui potentialise l assimilation de la c fumée, bref c'est le crack le plus addictif. toutes les coupes actives resteront incluses dans le produit fini . Le produit fini a une couleur blanche a verdatre.
3 ) baser au carbonate de sodium a froid : réaction moyennement lente, mais il est possible d'obtenir de la freebase ainsi, le rendement est souvent inférieur a celui avec le bicarb, mais le produit final est un peu plus concentré. Inconvénient : c long et presque toutes les coupes actives resteront incluses dans le produit fini. La couleur finale est blanche a jaunatre.
4) baser a l'ammo à froid, au goutte a goutte : selon moi la meilleure méthode, on obtient un rendement encore plus faible, mais le produit fini est vraiment tres concentré, sa couleur est systématiquement d'un blanc cassé qui devient un peu brillant dans on l'écrase, ou plutôt qu'il s'effrite car il s'écrase comme du talc sans aucune résistance. Attention ca ne signifie pas qu'il n'y a plus aucune coupe, les composé alcaloïdes structurellement proches des ester méthylique de la benzoylecgonine seront présents, le levamisole et la phenacetine semblent être également préservés mais a des taux inférieurs a ceux des autres méthodes de freebasing .La couleur est
Bref si vous ne me croyez pas faites l'expérience avec un labo qui donnera les résultats officiels ca serait un bien meilleure vidéo informative que celle avec l'autre gars qui t affirme que "quand on sait baser avec du bicarb toute la coupe elle reste dans le fond de la cuillère...."
http://www.dailymotion.com/b16b7f18-a73 … 4014b92b8f
Salut
Alors je parle pour moi.
Je basé depuis plus de 25 ans soit avec de l amo. si peu de coke et pressé donc méthode a l arrache.
Juste rinçage du caillou 1 ou 2 x pour enlever un peu l odeur de l amoniac et je fume cash ou alors si coke de bonne qualité et genre 5 g la direct je cuisine au bicarbonate et j obtiens un putain de galette que j ai pesé pour la dernier 4,4 g sur 5 g de coke de départ.
Et l effet comment dire ....take-off immédiat dans l espace.
Il est vrai que lorsque l on ne connaît pas bien la pureté de la coke il est préférable de tester un demi g à l amoniac il y’a moins de risque de foirer et de faire de « sperme ».
Mais on peut aussi très bien faire au bica genre 1/4 de bica pour 1/2 de coke. Et voir à la chauffe comment cela ce passe ne pas hésiter après avoir refroidi à réchauffer pour réformer la goutte bien huileuse and AGREE ENJOY IT LUV FREE BASE OXY...
mirabelle
Ps: soyez prudents les amis
Au fait pour le message ne cite plus haut c est pour faire remarquer que il n y a pas d amphétamines dans la coke qui perte son nom mais que de la coke.
A part si t acheté un produit coupé mais là désolé mais ça ne porte pas le nom de coke mais de carotte lol.
J ai bondi quand j ai lu cela enlevé l amphétamines lol:bravo:
1
[ Forum ] Baser - Méthode de base sans chauffer (ammoniac)
|
1 | |
2 | ||
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |