1
Psilosophia a écrit
Très périlleux comme mélange, ce que tu prévois. Pourquoi vouloir mélanger ces trois plantes, qui, prises une par une, sont déjà quasiment impossible à doser tant les substances actives sont présentes en quantité variable. Tu t'es renseigné déjà ?
personnellement je ne connait pas les dosage, mais je sais que certaine plante sont complémentaire et permet de vivre un vrai trip, par exemple l'ayahuasca, est un mélange d'écorce de liane d'argent et de psychotria viridis, l'une des plante ouvre l'esprit et l'autre déclenche les vision, et mélanger elles permets de déclencher de puissante vision spirituelle... car la plante qui déclenche les vision, si elle est prise seul ne permet pas de voyager mais juste de voir, et de plus la vue serra de courte duré... je pense que ce n'est pas forcement risqué mais il faut etre sur des dosage, et avoir quelqu'un a coté de toi qui connait les effet exact de ces plante car les drogue naturel sont beaucoup plus complexe que les drogue de synthese
Purple eyes a écrit
par exemple l'ayahuasca
Bonjour,
C'est surtout que le DMT présent dans la Banisteriopsis n'est pas actif à l'oral sans un IMAO présent dans la psychotria…
Ensuite les plantes citées plus haut (mandragore, datura etc) sont des plantes qui contiennent entre autres de l'atropine, c'est clairement pas le même délire et la possibilité de faire un arrêt cardiaque est bien présent.
Bref, ne mélangeons pas tout.
Ocram