1
Anonyme2998 a écrit
Et aussi, je peux prendre un peu de 3 mmc avec sa ou du boh2cb ? Je sais pas trop ...
Ce n'est pas forcément recommandé, même si le combo est faisable, dans une optique de réduction des risques si tu venais à faire le mélange avec la 3-MMC je te recommanderai de garder les doses faibles.
Pour le BH-2C-B, je ne verrais personnellement pas l'utilité d'un tel combo, car le produit est lui même déjà assez stimulant, ça pourrait créer des effets secondaires tels que des boucles de pensées, de l'anxiété..
Si toutefois tu tente le mélange, je te recommande de ne pas te retrouver un redescente de speed sous BH-2C-B, car le ressenti de la descente sera accentué avec les effets psychédéliques.
Après j'ai déjà entendu parler de combos de 2C-B et MDMA et ça avait l'air bien d'après les gens, ce n'est qu'un avis personnel compte tenu de l'effet déjà bien stimulant, je ne me vois pas en rajouter un par dessus.
Anonyme2998 a écrit
J ai pris qu'un putain de para et ça bouffe vraiment l estomac, j ai des remontées d acide dans l œsophage... Horrible ^^
As-tu fais sécher ton speed ?
Est-il "pâteux" avec une forte odeur ?
Si oui, il contient encore certainement un voir des solvants indésirables pour ton organisme et je te recommande vivement de le faire sécher afin d'augmenter la pureté et d'avoir un produit moins nocif.
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
48 | ||
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |