1
Dernière modification par Meumeuh (31 décembre 2019 à 12:47)
Weedaxis a écrit
@Meumeuh
Merci pour le conseil et non elle n’est pas sécable,je vais demander à mon ami si il y a marquer quel que chose derrière.
Ok Weedaxis ,
Mais bon dans le cas , où tu trouves une correspondance,
tu n'es pas à l'abri d'une contrefaçon et seule une analyse permet de savoir vraiment...
Mais pour 1 seul comprimé je doute que le jeu en vaille la chandelle.
MM
RandallFlag a écrit
Et amha c'est ça
ça sent le vécu
MM
TheRealSlimShady a écrit
Les toutes petites pilules bleue avec un M comme celles ci me font penser aux pilules de Clonazolam vendu par bcp de shop.
Le Clonazolam est un benzo RC qui peut être utilisé pour se détendre après une prise de stimulant et pouvoir dormir.
C'est un des benzos les plus potents et également un des plus méconnu. Il y a beaucoup de cas de personnes qui tombent dans les pommes dans les jours qui suivent la prise
J'avais j'aurai dis pareil
Dernière modification par Weedaxis (01 janvier 2020 à 13:29)
Ça dépend.
Si il l'a avalé avec un verre de vodka ça limite les risques d'infections.
RandallFlag a écrit
Ça dépend.
Si il l'a avalé avec un verre de vodka ça limite les risques d'infections.
Surtout plus aucun risque de tomber enceint...
Weedaxis a écrit
J’avais pas pensé à du 2-cb ni à du RC.
Je ne pense pas a du 2 cb car ces très visuelle externe et mon ami a eu que des visuels internes(les yeux fermé),et le RC je ne connais pas tant que sa.
Mon ami vient de se réveiller d’ailleurs il se sent vraiment mal,nul,humilier,mal de tête,ect...
Peut être aussi le cacheton était coupée à une autres substances non ?
Et le RC vous pourriez m’en dire plus ?
Merci
Les RC c'est des Research Chemicals en gros des substances qui profitent d'un flou juridique et qui sont vendues légalement sur le clear web. Il y a en a des centaines voire des milliers donc impossible de te dire de quoi il s'agit si il s'agit de RC.
JUSTE UNE ANALYSE POURRA TE DONNER LE COMPOSITION EXACTE RIEN D'AUTRE
[ Forum ] Cycle hormonal et pilule contraceptive
|
0 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Retour d’expérience - Schizophrénie, cannabis, champignons, salvia, lotus bleu
|
2 |