1
Bonsoir tout le monde
Je me décide a vous écrire ce soir parce que je ne sais pas vraiment a qui m'adresser sur ce sujet. Je me suis rendu compte après plusieurs prises de taz fortement dosés en mdma (220-250mg) il m'arrivait d'avoir un blocage urinaire...donc je m'hydrate beaucoup, mais malheureusement arrivé a un moment de la soirée, impossible de pisser alors que j'en ai vraiment besoin. C'est hyper dérangeant parce que j'ai cette sensation de vessie pleine et pourtant je reste bloquée, malgré plusieurs essais, jusqu'à que je ne sois plus perchée. Je prends généralement mes taz par quart quand ils sont dosés au delà de 200mg.
Je suis une jeune fille de 18 ans qui consonne depuis un an et demi de la mdma et des taz régulièrement (une fois par mois, en règle général. Il m'est arrivé de prendre plusieurs fois par mois, je sais que c'est mauvais alors désormais je ne consomme qu'une fois dans le mois).
Aurez-vous une solution magique pour moi ? Suis-je la seule a qui cela arrive ?
Vanished a écrit
Merci pour vos réponses, ça me rassure déjà de voir que je ne suis pas la seule !
Je vais continué a faire comme j'ai toujours fait, peut-être diminué l'eau (car je bois beaucoup par peur d'être déshydrater)
Le tout est de trouver le juste milieux.
Ne t'inquiètes pas, tu ne mourra pas de déshydratation.
Bois 2/3 gorgées quand tu sens que tu es vraiment sèche, mais pas le litre (enfin tu peux, mais fais attention à ta vessie).
[ Forum ] Taz fortement dosé. Gaffe à vous !
|
4 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA (taz) avec cystite (infection urinaire)
|
4 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10876 personnes ont déja passé ce quizzz ! |