1
Logy3 a écrit
Je ne sais pas si le site était fiable...Pharmacie en ligne...J'ai entendu dire que c'etait du faux Modafinil mais je ne sais pas ce qu'il en est vraiment...
Salut
Tu peux le faire analyse (voir ma signature) ça prend quelques mois. Sinon tu peux acheter toi même un kit de testing.
Logy3 a écrit
j'ai récemment acheté du Modafinil 200mg Namfil sur un site internet.Je ne sais pas si je peux le citer donc je vais m’abstenir...
Tu n'as pas le droit de donner tout le nom du site mais tu peux par exemple donner les 2 premières et dernières lettres.
Exemple : modafinilstudent.caca = mo************nt.caca
Après si ton lien ne comporte que 3 lettres, abstient toi :p
Logy3 a écrit
Pharmacie en ligne..
Hum, si la pharmacie en ligne se dit française, c'est surement un autre produit. Car le modafinil est considéré soit comme stupéfiant ou psychotrope je ne sais plus. Mais dans les deux cas il te faut une ordonnance pour en avoir via une pharmacie.
Je te conseillerais de chercher des sites qui vendent exclusivement du modafinil.
Tu peux t'aider de trustpilot pour te faire une idée de la légitimité du site, ou pas
Logy3 a écrit
Modafinil 200mg Namfil
Alors je sais qu'il existe plusieurs types de modafinil trouvable en ligne.
Le site sur lequel j'avais acheté vendait exclusivement du modafinil mais sous diverses appellations.
Ces différentes appellations comportaient des différences en termes de dosages, d'effets secondaires, de durée etc.
Mais je ne pourrais pas t'en dire plus car ça fais longtemps que j'en ai plus commandé.
Reibox
RandallFlag a écrit
Reibox, vas y un peu plus cool sur les champis rouge.
C'est normalement pour dire que tu désapprouve totalement ou qu'un truc est hyper choquant.
Lien commercial!?!?! PEINE DE MORT, GOULAAAAGGG
RandallFlag a écrit
Indirectement tu participes a la diffusion du lien commercial.
Effet Barbra Streisand !
Ocram
Ocram a écrit
Effet Barbra Streisand !
Tout mais pas Barbara Streisand. Je ne recommencerais plus mais je ne veux plus être comparé à Barbara Streisand, s'il vous plait
Reibox (au fond de sa box pour le coup..)
[ Forum ] Modafinil Modvigil reconnaitre un faux
|
2 | |
[ Forum ] Provigil modafinil
|
0 | |
[ Forum ] Utilisation de modafinil
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages |