1
fatty2000 a écrit
ce genre de try hard
et c'est arrivé y a combien de temps?
Y a 2-3 semaines, donc c’est assez récent
telinamice a écrit
fatty2000 a écrit
ce genre de try hard
et c'est arrivé y a combien de temps?Y a 2-3 semaines, donc c’est assez récent
T'as refumé depuis ?
fatty2000 a écrit
telinamice a écrit
Y a 2-3 semaines, donc c’est assez récentT'as refumé depuis ?
Non et du coup cette expérience me bloque un peu. Par contre j’ai quand même envie de réitérer pour connaître les effets “normaux” (positifs en tout cas) mais je ne vais pas sauter sur la première opportunité et plutôt attendre des conditions plus propices avec quelqu’un qui a déjà de l’expérience
Non et du coup cette expérience me bloque un peu. Par contre j’ai quand même envie de réitérer pour connaître les effets “normaux” (positifs en tout cas) mais je ne vais pas sauter sur la première opportunité et plutôt attendre des conditions plus propices avec quelqu’un qui a déjà de l’expérience
Bah c'est normal, faire un bad trip là première fois ça en a rebuté plus d'un, mais une grande partie de mes potes ont commencé par un bad trip, mais si tu fumes ton joint dans un autre contexte avec sensiblement moins de cons dedans (0.5g c'est beaucoup, surtout pour une première fois), plus détendu et que tu évites de vouloir la défonce au point de ré-inspirer ta fumée tu aura un trip plus agréable je pense.
ALLOVERTHENIGHT a écrit
0.5 g pour un premier joint + grosses taffes, c'est bien normal le bad trip, après le tien ca devait être un bad trip de champion pour les effets que tu nous raconte la.
La grosse dose que tu as pris de manière intensive et ton anxiété continue a sûrement accéléré et amplifié le processus. Ne te sens pas coupable pour tes amis, des symptômes que nous a donnés, ils étaient fonce aussi, à un level un peu moins haut que le tien si ils sont restés raisonnables.
Il faut pas que cette mauvaise expérience te bloque, la plupart des jeunes, lors de leur première fois savent pas tellement qu'ils sont défoncés, donc c'est normal. Pour ne pas réitérer cette mauvaise expérience, évite de recommencer avec le seul but d'être déchiré à mort, reste raisonnable et écoute toi, ne prend pas modèle sur les autres, c'est l'un des meilleurs moyens de finir en bad si tu copies des gros fumeurs.
Tu sais que t'es dans une bonne expérience quand t'es juste assez flex pour kiffer l'expérience et de profiter de toutes tes expériences.
PS: change de dealer, 2g pour 20 euros,c'est pas terrible, un taro raisonnable ( si tu connais le dealer ) ca va sur un 5g pour 30 euros
Alors premièrement merci à tous pour votre bienveillance et vos conseils. Effectivement rétrospectivement j’ai merdé... Bon on apprend de ses erreurs hein :) Pour le vendeur: on savait qu’on se faisait douiller mais il avait le mérite d’être connu quoi... Le pire c’est que ce bat’ fait du 15€ le g (ou alors on a une tête de 15€ le g <3). On lui a dit NOPE et il a fait « okok 20€ et je vous met un peu plus que 2g parce que je veux vider mes stocks » C’est toujours pas l’affaire du siècle mais ça nous paraissait normal par rapport à ce qu’on nous avais dit. On a pas pesé mais à quoi bon finalement ?
4 | ||
134 | ||
[ Forum ] Etude - Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |