1
perceval a écrit
La diminution de l'amplitude respiratoire est un effet des opiacés/opioïdes même lorsque l'on n'est pas en surdose (avec mes 40mg de méthadone, je respire bien plus lentement que ma copine - ce n'était pas spécialement le cas avant).
Si tu as ressenti cet effet, c'est que tu étais sous influence :)
Donc c'est normal de sentir ça ? Ce n'est pas "dangereux" ? Peut-être que c'est moi aussi qui, surprise par cette sensation, me suis un peu angoissée et ai amplifié cet effet...
Isoretemple a écrit
perceval a écrit
La diminution de l'amplitude respiratoire est un effet des opiacés/opioïdes même lorsque l'on n'est pas en surdose (avec mes 40mg de méthadone, je respire bien plus lentement que ma copine - ce n'était pas spécialement le cas avant).
Si tu as ressenti cet effet, c'est que tu étais sous influence :)Donc c'est normal de sentir ça ? Ce n'est pas "dangereux" ? Peut-être que c'est moi aussi qui, surprise par cette sensation, me suis un peu angoissée et ai amplifié cet effet...
Ce que je comprends du message de Perceval c'est qu'il a le même type d'effet que moi quand à la respiration mais y'a-t-il d'autres usagers de kratom ou bien d'opiacés qui pourraient me confirmer que c'est un effet normal et pas inquiétant ?
perceval a écrit
1) les effets durent très peu de temps, 30 minutes maximum à pleine puissance et ensuite cela descend pendant une petite heure avant de disparaitre
Parmi les adeptes de kratom, le kratom a des effets aussi courts sur vous aussi ? Je pensais qu'en général les effets duraient quand même plus longtemps...
Merci à ceux ou celles qui pourront m'éclairer sur ces questions.
Bonne soirée, I.
Isoretemple a écrit
Isoretemple a écrit
Donc c'est normal de sentir ça ? Ce n'est pas "dangereux" ? Peut-être que c'est moi aussi qui, surprise par cette sensation, me suis un peu angoissée et ai amplifié cet effet...Ce que je comprends du message de Perceval c'est qu'il a le même type d'effet que moi quand à la respiration mais y'a-t-il d'autres usagers de kratom ou bien d'opiacés qui pourraient me confirmer que c'est un effet normal et pas inquiétant ?
perceval a écrit
1) les effets durent très peu de temps, 30 minutes maximum à pleine puissance et ensuite cela descend pendant une petite heure avant de disparaitre
Parmi les adeptes de kratom, le kratom a des effets aussi courts sur vous aussi ? Je pensais qu'en général les effets duraient quand même plus longtemps...
Merci à ceux ou celles qui pourront m'éclairer sur ces questions.
Bonne soirée, I.
Tu es sous dosé je pense.
Les effets sont proportionnel au dosage, ça va de 4 heures à 10heures environ.
Dernière modification par Madrilene (26 décembre 2019 à 18:03)
Madrilene a écrit
Salut Isoretemple,
J’ai récemment commandé sur le même site (Ga....a), 500gr de maeng da red ainsi que 500gr de maeng da white. Je me retrouve avec 1kg d’un produit très moyen.
Malheureusement il existe plusieurs lots ( la référence scotché sur ton sachet de poudre).
Il y a des lots super costauds et très appréciés des consommateurs. Mais une fois le stock écoulé un nouveau lot fait son arrivé.
Je me suis renseigné sur des forums allemands, qui recommandait ce site ( quand les lots sont bon)
Pour ma part mes lots sont très moyen, si je devais les notés ca serait un 3.5/10 et je suis gentil encore.
J’avais pris 10 grammes de MDR( maeng da red) en tosh and watch et franchement pas d’effet grandiose. On peut dire que j étais plutôt détendu mais pas d’euphorie en soi. Pas de piquage de nez, a l’heure du couché je me suis endormie normalement. J’ai dormi quand meme 12h, je pense que ca a jouait mais bon ...
En ce moment, j ai pu lire sur ces forum que le Super green Malawi est très puissant, 3 gr fait le job.
Je viens de voir ton message, merci de ta réponse.
Oui, définitivement, ça doit dépendre des lots, parce qu'après plusieurs essais je n'ai pas été super convaincue... J'étais un peu déçue car j'avais lu moi aussi de bons retours sur ce site. Le truc c'est que j'avais commandé trois variétés différentes (maeng da white, white borneo et green malay) et qu'aucune d'entre elles ne m'a vraiment comblée. Donc trois lots moyens, ça fait un peu beaucoup quand même!
[ Forum ] Peut d'effets Kratom ?
|
0 | |
[ Forum ] Potentialiser les effets du Kratom ?
|
9 | |
48 |