1
Dernière modification par Sufenta (17 janvier 2020 à 08:18)
Dernière modification par Sufenta (17 janvier 2020 à 08:38)
Rawb_Z-FixY-CrAzY? a écrit
Re à tous j'ai vu vos reponses et j'ai vu les info sur la solubilité du valium ce que vous dites est juste mais moi j'ai du Diazepam 10 mg de la marque Teva et quand je le met dans la cup en poudre et que je met le PPI je trouve que cela se dissous très bien en tirant le melange dans la pompe avec la toupie ça vient sans problème encore plus rapidement presque que l'Oxy et quasi pas de depot dans la cup... alors la je suis sur le cul je comprends votre position à tous mais moi je trouve que il y a une bonne solubilité malgré tout donc je vais vous faire une photo tout à l'heure de la prépa et vous me direz ce que vous en pense
Je me re re répète, mais le fait que le comprimé fonde dans l’eau/ se dissolve ne veut pas dire que le Diazepam qu’il contient est lui soluble ...
Et il finit donc bloquer par la membrane de la toupie qui ne laissera passer que ce qui est soluble dans ton mix ....
Dans l’autre sens, si tu prépares un shoot doxycontin, il restera masse de poudre /résidu dans la cup, et pourtant loxycodone lui ce sera parfaitement dissout dans l’eau.
Il faudrait 1L d’eau à 20/25 degrés pour dissoudre 13mg de temesta et même avec une pompe en 10cc tu n pourras pas solubiliser plus d 1mg de valium juste dans de l’eau ..
Ton affirmation découle juste d’une observation, comme si je lâchais une pierre et une plume d’en haut de chez moi, et que parce qu’ils ne touchent pas le sol en même temps je déclarais que les lois sur la gravité et la chute des corps n’était donc qu’un mythe, c’est un peu pareil
M’enfin si tu veux continuer de t’envoyer de l’eau tu peux, mais il vaudrait mieux du sérum physiologique dans ce cas ...
Zaz
Dernière modification par Zazou2A (17 janvier 2020 à 16:08)
water solubility 50 mg/L (at 25 °C) YALKOWSKY,SH & DANNENFELSER,RM (1992)
https://www.drugbank.ca/drugs/DB00829
Donc si tu as :
seringue 10cc = 0,5mg , perceptible!
Seringue 5cc = 0,25mg pas très perceptique, quoi que..
Seringue 2,5cc = 0,175mg c'est vraiment compliquay
seringue insuline (1Ml) = 0,05mg
le fait de s'injecter un liquide , même peu ou pas psychoactif, peu libérer des hormones/réactions psy , etc etc et on peut se sentir "apaiser" par le geste déjà...
du coup pour répondre au titre du topic , "ou pas"
BOn du coup vu que la RDR c'est aussi la lutte contre la désinformation, la science dur et la réinformation... ben écoute grâce à psychoactif tu vas pouvoir COMMENCER TA CARRIèRE d'injecteur de BENZO vive la RDR
bonne continuation.
Dernière modification par Rick (17 janvier 2020 à 17:05)
1
20 | ||
[ Forum ] Diazépam - Valium en IM,IV ou intra recal
|
7 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17099 personnes ont déja passé ce quizzz ! |