1
Nuke a écrit
Salut , ca fait pas longtemps que je consomme des ecsta mais après une grosse descente vraiment pas cool d'une semaine fin octobre début novembre pour n'avoir attendu que 2 semaines entre deux prises j'ai fait une pause de 2 mois .
J'ai recommencé vendredi dernier et j'ai constaté des différences niveaux effets :
Des nouveaux ( yeux qui vibrent , mâchoire qui claque au lieu de se serrer comme d'habitude ) , des habituels (chaleur , énergie ) et d'autres qui ont disparus ( plus d'euphorie ni d'envie de se toucher en permanence ) .
Et j'ai du augmenter la dose pour avoir un résultat ( un entier en plus du demi une heure avant qui n'a pas fait grand chose ) , du coup j'me demande un peu ou j'en suis niveau consommation .
Sachant que la dernière foi que j'en ai pris avec des doses encore plus importantes ca me faisait déjà plus rien et que tout ca vient du même sachet acheté en aout .
Est ce que je développe une tolérance au produit ? Est ce que j'ai pas encore suffisamment attendu pour en reprendre ? Ou les deux a la foi ?
salut! peu etre une histoire de set and setting?
2 mois cest normalement suffisant
les yeux qui vibre et la machoire qui claque venere, ca, ca indique un surdosage (pas forcement un surdosage de ouf, mais un surdosage quand meme)
donc pour le "plus deuphorie" ca peux dependre du S&S, et euuuh l'envie de te toucher en permanence aussi, probablement x)
perso, je sais que genre par exemple la, si jtappe 120mg de MD, jaurai X effet (la jsuis devant mon ordi dans ma chambre)
et que dans 2 mois jtappe 120 mg de la meme MD dans un contexte different, jaurais pas du tout les memes effets!
Haupayy a écrit
les yeux qui vibre et la machoire qui claque venere, ca, ca indique un surdosage (pas forcement un surdosage de ouf, mais un surdosage quand meme)
Mmm pour moi un léger nystagmus et du bruxisme c est pas forcément dû à un surdosage. Pour moi c est intrinsèquement lié à la md (ainsi que d’autre molécule évidemment), ça fait partie des effets collatéraux dit "neutre" A mon avis.
Ocram
Ocram a écrit
Haupayy a écrit
Mmm pour moi un léger nystagmus et du bruxisme c est pas forcément dû à un surdosage. Pour moi c est intrinsèquement lié à la md (ainsi que d’autre molécule évidemment), ça fait partie des effets collatéraux dit "neutre" A mon avis.
Ocram
barf pas vrm, ya du bruxisme, normal cest une amphet
mais la il parle de machoire qui claque carrement, a ce stade cest quand tarrive plus forcement a la controler
quand cest dosé moderement (je vais parler en "je" du coup), jai la machoire qui se serre bien bien, mais je sais quavec un para en plus, la ca commence a partir en couille (para pas forcement necessaire, mais jaime bien quand ca tape plus)
le nystagmus jen conclue que cest les yeux qui font du breakdance, ca, pareil
eh pis:
Haupayy a écrit
pas forcement un surdosage de ouf, mais un surdosage quand meme
'fin t'vois ce que je veux dire?
Nuke a écrit
Sinon j'ai pris 4/5 kg depuis quelques temps , du coup est ce que la prise de poids a une influence sur le rapport quantité de produit ingéré / effet ?
Bonsoir,
Pour la mdma le calcul c est :son propre poids X 1,5 mg de mdma.
Donc oui, en théorie si tu changes de poids ton para aussi.
Prend soins de toi.
Ocram
[ Forum ] Montée de taz rapide
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Effets directs et prise rapide
|
1 | |
[ Forum ] Descente - Descente rapide et difficultés à remonter
|
8 |