1
Dernière modification par Zirkon (17 janvier 2020 à 07:37)
Zirkon a écrit
Si tu chiffres avec la clé publique du vendeur, il te faut la clé privée et le mot de passe de ce vendeur pour déchiffrer le message, c'est le principe.
Donc tu ne peux pas vérifier ce que tu as envoyé.
Justement je n'ai pas chiffrer le message avec son PGP mais avec le PGP du site
Dernière modification par catastrope2956 (17 janvier 2020 à 14:09)
Dernière modification par AnonLect (17 janvier 2020 à 15:05)
catastrope2956 a écrit
mdrr cetais moi ya pas lgt ca
jrecevais pas mon colis sur le meme site que tu a cité, jai cherché jsp combien de temps un tuto sur internet
au final jai pas reussi a dechiffrer, mais jai recu mon colis
mais en general, quand tenvoie ton adresse et ton nom au black, tu relis bien avant, machinalement, meme si apres tu te dis: "merde jcrois jme suis trompé"
'fin voila
Cusco a écrit
Nom de site Web interdit par la charte
cest un site du deep, il nen fais pas la promotion ni rien, ya meme un sujet (tu la deja vu sans doute) qui demande nos retour sur leurs achats du deep web, etc sans faire de pub, jpense pas que la le nom du site soi interdis, ce qui est interdit la surtout cest de donner le blaz dun vendeur ^^
AnonLect a écrit
Salut
Je penses que le site crypte tout seul en utilisant la clé du vendeur justement (enfin je présume je sais pas vraiment)
Cependant si je peux te donner un conseil, moi aussi je me suis arraché les cheveux sur les tutos de cryptage.
Mais en fait il suffit d'utiliser le logiciel "Kléopatra" qui est très pratique et chiffre ton texte tout seul en plusieurs étape:
1) tu copies la clé publique du vendeur et tu la colle dans un document texte qui tu appelles : NomQueTuVeux.asc (il faut absolument marquer .asc)
2) tu ouvre Kléopatra et tu choisis fichier ===> "importer"
3) tu sélectionne le fichier ASC que tu viens de créer
4) il va t'ajouter le vendeur dans tes contacts, en te demandant de "vérifier le certificat" , ignore la vérification.
5) ensuite tu cliques sur l'onglet "bloc note".
6) Tu écris ce que tu veux chiffrer dans l'espace blanc
7) tu cliques sur l'onglet destinataire juste à coté, tu coches : "chiffrer pour d'autres" et tu sélectionnes dans le menu déroulant le contacte que tu viens d'ajouter.
8) tu cliques juste au dessus sur "chiffrer le bloc note"
9) tu retournes dans l'onglet "bloc note" et voila tu as ton texte chiffré avec la clé du vendeur, que lui seul pourra déchifrer ! Tu n'as plus qu'a le copier-coller dans les "buyers notes" lorsque tu passes ta commande.
Bon ça parait un peu long mais ça se fait en littéralement 1 minute.
En espérant avoir pu t'aider
PS: Si un "pro" du DW passes par la et penses qu'il ne faut pas utiliser Kléopatra car dangereux ou pas fiable faites en part svp
Ah je ne mettais jamais .asc c'est surement pour ça que le logiciel ne reconnaissais pas le document c'est exactement ce qui me rendais fou merci beaucoup je peut enfin crypter mes messages tout seul
Haupayy a écrit
catastrope2956 a écrit
mdrr cetais moi ya pas lgt ca
jrecevais pas mon colis sur le meme site que tu a cité, jai cherché jsp combien de temps un tuto sur internet
au final jai pas reussi a dechiffrer, mais jai recu mon colis
mais en general, quand tenvoie ton adresse et ton nom au black, tu relis bien avant, machinalement, meme si apres tu te dis: "merde jcrois jme suis trompé"
'fin voilaCusco a écrit
Nom de site Web interdit par la charte
cest un site du deep, il nen fais pas la promotion ni rien, ya meme un sujet (tu la deja vu sans doute) qui demande nos retour sur leurs achats du deep web, etc sans faire de pub, jpense pas que la le nom du site soi interdis, ce qui est interdit la surtout cest de donner le blaz dun vendeur ^^
oui en effet j'ai surement mit la bonne adresse mais bon ça fait un peu peur la première fois et j'ai peur de m'être trompé plus qu'a prié et en effet je crois bien que la charte n'interdit pas de donner le nom d'un market.
1
[ Forum ] Market - Arnaque/phising Apollon , Prudence !
|
0 | |
[ Forum ] Livraison - Courrier non livré envoyé à Libourne pour inspection
|
3 | |
4 |