1
YHWH a écrit
YHWH
Bonjour,
Je t encoursge à faire comme avec chaque nouveau pochon/batch c est de te faire une ligne bcp plus petite que d habitude et de bien attendre pour te faire une idée de la puissance et ensuite tu ajustes la prochaine.
Prend soins de toi.
Ocram
50 mg maxi, au début.
Soit 0,05 sur une balance tarée en grammes.
Tu la prends comment ?
Dernière modification par bloodistory (16 décembre 2019 à 17:17)
bloodistory a écrit
50 mg maxi, au début.
Soit 0,05 sur une balance tarée en grammes.
Tu la prends comment ?
j'en ai pris beaucoup plus, elle était vraiment trop bonne désolé xD j'ai jamais vécu ça de ma vie
YHWH a écrit
YHWH
Ben le danger Avec la coke quand même c est de te faire une belle Overdose si tu charges trop la mule!
Et puis surtout, même avant une issue tragique d une OD, une trop grosse ligne (variable a ajuster en fonction de l utilisateur) ça va te mettre dans le mal, tachycardie, souffle court, sueur froide, parano, angoisse etc.
La coke c est sympa quand on aime bien mais faut savoir se gérer quand même. C est piégeux.
Prend soins de toi.
Ocram
Dernière modification par Plotchiplocth (20 janvier 2020 à 19:30)
Ocram a écrit
YHWH a écrit
YHWH
Ben le danger Avec la coke quand même c est de te faire une belle Overdose si tu charges trop la mule!
Et puis surtout, même avant une issue tragique d une OD, une trop grosse ligne (variable a ajuster en fonction de l utilisateur) ça va te mettre dans le mal, tachycardie, souffle court, sueur froide, parano, angoisse etc.
La coke c est sympa quand on aime bien mais faut savoir se gérer quand même. C est piégeux.
Prend soins de toi.
Ocram
Bizarre car j'ai déjà fait de très grosses traces et ça ne m'a jamais mis dans le mal, ça m'a toujours fait que du bien, mais c'est de la coke de très bonne qualité aussi
Mais je me demande si en prendre trop d'un coup n'est pas du gachis justement, après pour les OD généralement je sens l'état dans lequel je suis, une fois je sentait que j'allais un peu trop loin donc j'ai arrêté, j'étais encore loin de l'OD à mon avis mais je savais que j'allais vers elle si je continuais
Mais j'ai de la chance d'avoir de la prod de très bonne qualité, surement avec des coupes ça doit être bien différent et bien plus risqué
Merci en tout cas pour tes réponses, justement j'aimerais bien changer mon mode de conso, prendre de plus petites traces comme ça je pourrais en faire plus
Plotchiplocth a écrit
salut
les aspects odeurs/textures peuvent etre trompeurs sur la qualité imaginée...
si t as l'habitude de la coke mais tu la crois plus forte que d'habitude = prends en moins
attention, plus pure peut amener plus de risques OD ou accoutumance plus rapide si tu adaptes pas ta conso
bien à toi
Ouai, merci à toi
[ Forum ] Cocaine pure ?
|
4 | |
[ Forum ] Pureté - La cocaine de plus en plus pure
|
25 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |