1
Dernière modification par ptitfred (04 octobre 2019 à 00:02)
Dernière modification par ptitfred (04 octobre 2019 à 00:42)
ptitfred a écrit
Oui, c'est bien en gélules, des 40mg.
Salut
Oui fait attention !! certains ont fait des OD , surdose avec la métha... tu prends des opiacés de temps en temps , tu n'y est pas accroché ?
Perso je suis sous TSO méthadone, j'ai commencer au Sirop puis gélules depuis 3 ans de memoire , donc au départ j'ai une bonne tolérance car 10 ans ds la Brown > sub > metha , après la lune de miel ou tu pique du nez tous les soirs ( dans mon cas ) après nope pas de côté euphorique , bon après je te parle pour mon cas perso...
bref j'ai déjà des potes qui m'en ont demandé , mais je leur ai jamais donner car ils sont naïfs aux opi.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … .A9thadone
MM
Dernière modification par Mister No (04 octobre 2019 à 08:21)
ptitfred a écrit
hello
pas de souci merci pour ton comm
je lis aussi énormément sur les opi, des tas d'expériences, et des essais cliniques, donc t'inquiète mon choix était en connaissance de cause.
mon but n'est pas la défonce, juste fonctionner normalement mais avec un ptit "lift" au niveau du mental. Le fait que j'avais lu que la métha offre une longue durée de bien-être m'a donné l'envie de tester, voilà, sans plus.
après, c'est un super antidouleur également, donc je vais maintenant l'envisager co chronique. quand j'ai testé 10 mg, j'ai eu un soulagement au niveau douleur d'une journée complète, c'est appréciable.
Salut, moi perso dans mes jeunes années je kiffais grave la metha comme drogue récréative. Ça dure longtemps et j'avais une méga euphorie. A l'époque je taxai ça a un pote toxico( ce que je suis devenu plus tard moi même), je préférai même la metha a la came pr sa longue durée. Bien-sûr la metha n'est pas prévu à cet effet mais ça marchait du tonnerre a l'époque où j'étais naïf aux pois. Je ne le conseil a personne car dangereux, mais je prenais 60 mg étant naïf, et je kiffais grave. Juste pr dire que la metha récréativec'est possible, mais pas conseillé.
Tu as posté ce message 3 fois en 24 heures. Avant de te répondre, je te signale que toutes les autres versions de ce post sont nettoyées (merci de laisser le forum aussi propre que vous l'avez trouvé en entrant.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (22 janvier 2020 à 13:58)
Dernière modification par Janus (22 janvier 2020 à 18:01)
8 | ||
21 | ||
19 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |