1
Hors ligne
Trippouw a écrit
Sunshine Maker a écrit
C'était de l'herbe ou du hash ?
De la weed, un fournisseur qui m’a toujours vraiment fait rêver . Je précise que j’avais aussi vraiment tout fait pour revenir à une tolérance 0 ou presque !
Sunshine Maker a écrit
Take care et commences par 1/5 ou 1/4 si tu veux y aller en douceur.
Tu connais le dosage des cartons ?Le gars est vraiment de confiance et en prend lui même, c’est donc sur que sa sois du LSD ou un analogue (1P-LSD, etc). Il me le vend en mode 200microns, ayant lu beaucoup de choses, je ne fais pas de films, mais bon sa doit être une bonne qualité .
Des chances que ce soit de la chimique elle tourne beaucoup maintenant, limite plus que les locales.
Bien que ce soit un consommateur déjà. Fractionnes bien si c'est vraiment des 200ug tu vas voler ahah
Hors ligne
Des chances que ce soit de la chimique elle tourne beaucoup maintenant, limite plus que les locales.
De la chimique oui, dans une certaine mesure, engrais, pesticides, hormones, si elle vient d'une usine indoor, c'est pas joli joli, mais ce qui fait la puissance avant tout et pareil pour l'odeur, c'est le capital génétique des clones utilisés.
J'ai eu un cut de ww qui faisait dire à ceux qui la découvraient que c'était de la chimique et pourtant elle a poussé dans du terreau en bio, une tuerie, pas extrêment gourmande mais exceptionnelle du bouturage au smock, de la vigueur à tous les étages.
Rien de chimique pour en arriver à ce type de cuts puissants, faut juste faire une sélection.
Les hormones gonflent les cellules, les engrais nourrissent la bête, si ça cogne fort, c'est pas la chimie des hommes qui entre dans le jeu, c'est la plante qui exprime la sienne juste par des croisements en nous utilisant.
Hors ligne
Mister No a écrit
mais ce qui fait la puissance avant tout et pareil pour l'odeur, c'est le capital génétique des clones utilisés.
+1(00)
Hors ligne
Trippouw a écrit
mon corp tout entier de met à vibrer si fort et à tournoyer dans un espace immense et plutôt noir malgré quelques couleurs qui ressemblaient fort aux étoiles.
ça m'est deja arriver je voyais des forme je me sentais bouger comme dans un train dans un park d'atraction c'etait ouf sa me rassure que d autre ai eu la meme experience :3
Hors ligne
Hors ligne
Le cannabis c'est un psychédélique et je pense qu'il yas des personnes bien plus réceptives que d'autres ... (je l'envie un peux lol)
Des fois j'ai l'impression que les herbes surchargées en THC que l'on trouve en Fr sont moins psychés.. Ou c'est moi ?
J'avais ramené pas mal de beuh du Togo (Afrique de l'Ouest), je dirai 4 à 5x moins puissantes (j'en fumais donc 4 à 5x plus :p), et c'est la seule herbe avec laquelle je pouvais sentir mes pensées me traverser le corps, ça prenait la forme de tremblements... (bien réels pour le coup) Peut-être les "vibrations" mentionnées plus haut. Pas vraiment qq chose de comparable avec les herbes d'ici.
Mais je trouve ça assez incomparable au LSD, pour le coup, surtout au niveau des sensations.
Hors ligne
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise LSD j'aurais besoin de réponses d'experts svp
|
13 | |
[ Forum ] Première fois - Besoin de réponses que je n'arrive pas à trouver ailleurs sur le lsd
|
28 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Se coucher et voir des choses les yeux fermés sans substances sans le vouloir.
|
5 |