1
Kratomman a écrit
Merci d'avoir partagé ton expérience :-)
Ça ressemble aux effets d'un dissociatif mais dans le psychowiki les effets n'ont pas l'air de correspondre à ton expérience.
Moi aussi je consomme seul mais malheureusement pas par choix :-(
Oui moi aussi c'est pas vraiment par choix non plus que je consomme seul , d'ailleurs si je consomme c'est sans doutes pour combler la solitude.
Je pense que la solitude me pousse à communiquer avec différentes parties de moi au travers de différentes substances.
Pourtant je cottoie beaucoup de personnes au travail mais je me sens seul ,il y a trop de fourberies donc je mets une distance de sécurité , tout ce que tu dis est déformé ,répété et potentiellement retenu contre toi , hélas c'est ce type de mentalités qui prédomine là où j'habite , c'est du niveau coure de récréation , tout le monde cherche à s'impressionner, faire la démonstration de son fière caractère et dans tout ça je préfère encore me taire.
Pour en revenir à nos moutons c'est très différent d'un dissociatif , on est vraiment principalement sur un effet de libération de sérotonine .
En comparaison avec les dissos j'ai une grosse stimulation, qui m'empêche clairement de fermer l'oeil de la nuit , et à la limite je peux atteindre un hole mais ce n'est pas hypnotique délirogène ,comme état , tu n'as pas l'impression que tu étais limite en train de parler à quelqu' un quelques secondes avant ,en tout cas pas du tout de la meme manière.
Dernière modification par Arnaudnïmes (26 janvier 2020 à 11:25)
[ Forum ] 5-MAPB
|
3 | |
[ Forum ] 5-MAPB et Abilify
|
1 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les benzofuranes |