1
Dernière modification par Arnaudnïmes (28 janvier 2020 à 10:27)
Arnaudnïmes a écrit
Que ce soit par le nez ou la bouche ça finit dans ton ventre.
Ce qui passe par le nez coule dans la gorge et finit par être avalé.
Bonjour,
C est relativement faux comme affirmation... il a y des différences net et précises en fonction des diverses ROA...
Le sniff généralement a une biodisponibilité plus élevé que l oral par exemple. En sniff et sublingual on court-circuite le premier passage hépatique également...
Merci d éviter des affirmations hasardeuses.
Bonne journée
Ocram
Dernière modification par Arnaudnïmes (28 janvier 2020 à 12:17)
Antoine jz a écrit
Bonjour à tous,
Ce week-end j'ai été en teuf et elle se déroule normalement, j'ai pris 1 para et ait trouvé de la ké, j'en prends quelques traces et elle me mets à balle mais sans plus (elle étais chère mais de très Bonne qualitée et ne piquait pas le nez du tout), teuf oblige, j'ai la flemme de me faire une trace qui va durer plus de temps à faire que d'effets, je m'en fait donc une grosse.
Et 5 minutes après, j'ai commencé à avoir des hallucinations, et quelques minutes plus tard, je finissait dans la voiture d'un pote avec mon meilleur ami, j'ai vécu des choses comme le trip à la 3e personne (qu'un début, j'en parlais à mes amis et j'ai donc "loupé" ce trip car pas assez concentré dessus).
Bref, mon trip se finit etc, j'avais une grosse envie de faire tester la ketamine à mes potes afin de leur faire partager ce moment mais ne veulent pas prendre par le nez, me vient donc l'idée de la mette sous la langue (j'ai vu que c'était possible sur le wiki),
On a pris l'équivalent d'une trace en test puis on a pris l'équivalent d'une trace et demi 30 minutes après, et donc avec mon pote avonc vécu un trip plus intense que le LSD mais aussi moins long, j'en garde de très bons souvenirs avec dans la tête l'idée de refaire une soirée du genre.
Par rapport à ceci je voulais vous demander si ça ne cause pas de dégâts à la bouche de mettre la ketamine en dessous de la langue ?
Vu qu'on avale la ketamine, est-ce dangereux pour les reins?
Est ce que vous avez connu des trips similaires ?
Est ce que j'ai eu cet effet plutôt que des dissociation car la ketamine étais bonne ? Ou l'ambiance ?
Merci de vos réponses
Et pour les reins quoi que tu fasses les reins en prennent un coup , tu peux limiter les désagréments selon le mode de consommation, mais c'est tout ,quoi qu'il arrive ça va devoir être filtré par les reins.
Dernière modification par Arnaudnïmes (28 janvier 2020 à 12:31)
[ Forum ] Expériences - Vivre un trip avant un trip
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |