1
Dernière modification par oranj (26 janvier 2020 à 20:30)
pierre a écrit
Oui ca serait pas mal, mais il faut que quelqu'un fasse un premier jet, notamment avec ce qui est écrit sur le forum. Moi je pourrais corriger et mettre en forme.
Nous pourrions meme diffuser une pétition si c'est bien écrit !
Merci de ton soutient !
On est ensemble il nous faut juste rassembler des infos et des études, ensuite mettre en forme et diffuser
Je me rappelle plus du nom du site qui rassemble les études sur les bienfaits du kratom et qui a aidé à la pétition aux USA, il y avait plein d'infos utiles dessus
KratomNa3Na3 a écrit
t'aura juste à te soumettre...
Se soumettons qui voudront bien se soumettre ..
JC a écrit
KratomNa3Na3 a écrit
t'aura juste à te soumettre...
Se soumettons qui voudront bien se soumettre ..
malheureusement c'c'est le pays de la soumission et de la dictature
Morning Glory a écrit
On pourrait faire valoir que la codéine étant déjà interdite à la vente libre, les usagers dépendants pourraient se tourner vers des drogues de rue, ce qui ne fait finalement que déplacer et amplifier le problème.
Le souci avec cet argument c'est que c'est pas n'importe qui qui signerait, "les toxicos on s'en fout ils sont déjà perdus, protégeons nos enfants!"
Tu déplaces le problème vers quelque chose de rentable pour bien des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent (et ceux qui gratifient ces gens de faire en sorte que...).
Clairement...
Morning Glory a écrit
Lol, oui surement. Faites comme si j'avais rien dit.
Il vaut mieux dire quelque chose et peut-être se tromper que de ne rien dire du tout ..
Concernant les études sur le sujet bah y’a pas grand chose qui aille dans un sens comme dans l’autre.
Tout ce que je peux affirmer pour l’instant c’est être consommateur depuis des années (comme beaucoup) et n’avoir aucun problème de santé en particulier.
Peut-être inconsciemment qu’une dépendance s’est crée, cette envie qui me pousse chaque week-end à re-consommer mais bon, rien de dramatique, rien qui ne m’empêche de vivre normalement.
1
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |