1
Dernière modification par Heashka (01 février 2020 à 20:49)
Dernière modification par Sufenta (01 février 2020 à 21:21)
Sufenta a écrit
Suf, a priori si c’est efficace en intra-nasal (donc passage muqueuse) y’a des chances que ça fonctionne aussi en plug non? C’est juste que c’est pas la meilleure voie d’accès en toutes circonstances
En tout cas n’essaies pas sur moi!
Dernière modification par Stelli (02 février 2020 à 02:35)
Stelli a écrit
Sufenta a écrit
Suf, a priori si c’est efficace en intra-nasal (donc passage muqueuse) y’a des chances que ça fonctionne aussi en plug non? C’est juste que c’est pas la meilleure voie d’accès en toutes circonstances
quoi que je me rappel d'un médoc intra rectal pour les gosses en pleines crises d'épilepsies mais ma mémoire doit me jouer des tours , cependant j'ignore quelle est la biodisponibilité du naloxone en IR alors qu'en I.N (intranasal) ça marche déjà bien et on le sait vu la popularité des kits en spray
du coup j'ai repost ton msg, heashka, sur le premier topic où apparaissait le mot clé prenoxad dans la fonction recherche google/psychoactif
Stelli a écrit
Jsuis mdrrrr c'était juste un questionnement, promis j’essayerais pas un plug de narcan sur toi
Rick a écrit
Rick
c’est le valium en ampoule qui est fourni avec une canule pour les crises d'épilepsie ou les grosses fièvres chez les enfants.
Dernière modification par Sufenta (02 février 2020 à 11:13)
Dernière modification par Zazou2A (02 février 2020 à 20:03)
1
[ Forum ] Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ?
|
5 | |
[ Forum ] Jeu vidéo - "Narc" pour ceux qui veulent se droguer sans le moindre risque!
|
3 | |
0 |