1
filousky a écrit
Dans l’étude, publiée dans la revue scientifique Nature, les chercheurs
Paru dans Nature, les scientifiques italiens ont fait probablement la découverte de leurs carrières!
Dernière modification par Mister No (05 février 2020 à 14:46)
Dernière modification par LLoigor (05 février 2020 à 15:41)
C'était présenté un peu comme une découverte exceptionnelle
Une redécouverte d'après ce que je sais, ce cannabinoide, le THCV a été écarté volontairement car il peut très facilement rendre la weed tellement forte qu'insupportable.
Par exemple, certaines skunks des années 90 qui secouaient ont été volontairement écartées.
Une herbe qui rend un max de personnes pas bien, c'est pas vendeur.
Le fait de breeder sous lampes, avec des temps de flo courts a du diminuer la présence de THCV.
Pour le THCP, je n'ai pas de certitudes, sauf d'avoir touché des weed qui tapaient tellement fort que j'ai eu le sentiment d'être confronté en termes d'effets à un noid de synthèse... alors que weed orga non issue du marché noir à chaque fois et certain de la source à 200 %.
Dernière modification par Mister No (05 février 2020 à 15:53)
Par contre, vu que c'est un agonise complet à chaîne butyl comme certains noids de synthèse, vouloir le concentrer pourrait rendre la plante et ses concentrés toxiques comme certains noids de synthèse.
Fallait t'y pas que ce soit des bidasses qui nous découvrent un ou des alcaloïdes psychotropes dans le cannabis et d'après ce que j'en sais potentiellement mortels ?
Paru dans Nature, les scientifiques italiens ont fait probablement la découverte de leurs carrières!
C'est de la weed breedée par l'armée italienne et je crois que les scientifiques sont aussi des militaires...
Avoir laissé le cannabis théra aux mains des militaires, c'est une étrangeté qui ne me surprend pas tant que ça.
C'est pas des communicants à priori les militaires, et que je sache, italiens ou pas, ils n'ont pas vocation à étudier pour nous les effets thérapeutiques du cannabis.
Si ça se trouve en douce ils préparent un gaz incapacitant.
Pour en revenir plus sérieusement à ce nouveau cannabinoïde alcaloïde qui je pense à du me percuter très rarement dans mes presque 40 ans de cannabis, j'ai pu observer la croissance d'une plante aux fleurs destructrices : une plante particulière, une graine virée d'un joint d' herma bourré de graines... Une graine qui a poussé seule spontanément dans le jardin et survécu contrairement aux autres graines qui n'ont pas levé sans aucun entretien autre que celui de Dame nature.
La seule jumelle que j'ai pu voir de mes yeux, une graine, deux apex qui sortent de terre. C'est déjà rare, plus rare que certaines malformations.
Je pense que certaines plantes peuvent muter pour exprimer un chémotype hors normes.
Troubles du langage, de la coordination, sensation de mort imminente, nausées, je ne l'ai vécu qu'avec quelques herbes hermies ou issues d'hermies.
Des effets physiques décrits par les reports de sur doses de noids.
Pourtant, du velu sinsemilla, sans graines, j'en ai fumé, cultivé maison ou pour les shops hollandais, mais les rares plantes qui m'ont mis au tapis étaient toutes hermies.
Je pense que les gènes qui permettent la monoecie, les hermaphodites, deux sexes sur le même individu, coïncident avec des génétiques de tueuses les plus fortes, c'est ce que j'ai constaté en presque 40 ans de recherches approfondies.
Une piste avec les génétiques du sud est asiatique ou la Durban poison qui sont souvent monoiques. A suivre.
A mon avis la FM2 avec un potentiel max de 8% de THC et certainement du CBD doit bien pulser par rapport à d'autres plantes aussi chargées en THC CBD... Et des effets radicalement différents certainement.
C'est ce qui a du mettre la puce à l'oreille aux équipes italiennes.
Dernière modification par Mister No (05 février 2020 à 22:35)
1
[ Forum ] Drogue info - Cannabinoide de synthèse
|
4 | |
[ Forum ] Guerre à la drogue - Ça tape fort en ce moment.
|
8 | |
[ Forum ] Mexique : Des cartels au plus fort
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques |