1
TheRealSlimShady a écrit
T'as juste eu le droit au puissant pouvoir de mysticisme qu'induit la dissolution de l'ego
C était magnifique
TheRealSlimShady a écrit
T'as juste eu le droit au puissant pouvoir de mysticisme qu'induit la dissolution de l'ego
Le truc c est que j étais en pleine conscience des choses à ce moment
Dissolution de l ego pour moi c est quand tu perds la conscience du toi , ça m est arrivé aussi impression de fondre dans la vision puis de revenir à soi et se dire : merde j étais où la
Mais la c était tout le contraire
Litospheric a écrit
Salut !
Cette sensation sérénité absolue est tout le temps présente pour ma part ! Souvent en redescente, mais quelque fois même en plateau, cette sensation d'être en harmonie avec soi même et l'univers !
Une sensation juste incroyable, juste une chose à faire faire ce qui nous attire et profiter du moment ! C'est encore plus marquer je trouve aen redescente, c'est le calme après la tempête.
Lito
Merci de ta réponse, je vois très bien la sensation que tu décris et vraiment c était autre chose , c était d une puissance phénoménale et je pense pas que plusieurs heures comme ça aurait été supportable
C était une montée de bonheur vraiment c était orgasmique et la durée était un peu pres pareil quelques secondes
2 ou 3 fois pendant le trip je ne sais plus
Mais pas de sensation de sérénité le moment n était pas calme j ai pleuré de joie de bonheur et je gémissait de plaisir
Après 5 jours je suis toujours dubitatif et j avoue que je revivrais bien ce moment mais ça a été un trip vraiment intense
3 | ||
[ Forum ] Aucun effet
|
7 | |
[ Forum ] Aucun effet - Pas vraiment d’effet…
|
1 |