1
Dernière modification par Atyma (07 février 2020 à 01:08)
Lécher l'huile ne va pas te défoncer car le THC n'est pas volatile à température ambiante.
L'huile pure passe en sublingual ou peut être ingérée à condition que les cannabinoïds soient décarbo correcto ce qui n'est pas le cas de la rosin.
Tu peux augmenter la biodispo dans de l'alcool ou de la glycérine pour le sublingual ou dans du gras pour l'ingestion. Avec du gras la biodispo de l'ingestion est augmentée de 50 % après essai en labo.
Sinon, une crotte de souris sous la langue, ça marche même si il y a mieux pour le sublingual. Mais pas de l' huile de fer à cheveux, ou rosin.
Oui mais, le cannabis, ce n'est pas que le THC, j'ai lu des smock tests de différents cultivars de chanvre, certains ont eu des surprises. Faut être à jeun.
On pourrait créer en modifiant le génome ou simplement par sélection des souches à 0.02 qui ont un violent effet.
Dernière modification par Mister No (07 février 2020 à 08:13)
Sweetsyringe a écrit
Sweetsyringe
Merci vous deux pour vos réponses alors bon sa m’embête un peux de le fumer avec du tabacs mais bon pas grave je pense quand meme essayez le bang donc juste du chit mais faut t’il un briquet normal ou tempête?? Et qu’elle est la température a pas dépasser avant que plus de thc puisque j’ai un chalumeau et un briquet de base donc ??
[ Forum ] Fumer du shit au toncar ?
|
8 | |
[ Forum ] [tuto] fumer shit pur
|
2 | |
[ Forum ] Fumer - Difficultés fumer shit après 1 an
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis