Bonsoir a tous , j’ai 19ans et j’ai bu de l’alcool pour la première fois le 31 décembre 2018 . Mon dépucelage lol , 2
coupe ee champagne , a première vu j’aime bien le
gout , un petit Ruinart , les premières effet sont incroyable , éclat de rire , Desinhibation ( je sais pas l’écrire lol) totale , mais vraiment vraiment total . Je parle a nimporte qui que je croise , la qui tourne un peu . Que des excellents effet . Je me dis qu’il faut absolument que je recommence . Une semaine apres avec des collegue on achète de la boisson forte , du jack daniel et de la vodka. La soirée se passe bien un verre puis deux ... puis on les compte plus lol
30mn apres je suis au maximum je pense je commence a danser faire n’importe quoi , une euphorie comme jai jamais eu , je bois encore et encore et la black out . J’ai vraiment bu vite tres tres vite puis jai pas assumé je me suis endormie , je me leve dans la nuit pour degeuler et le lendemain grosse gueule de bois comme jamais . Je pense que comme nimporte quel drogue il faut y allez doucement au debut afin d’apprivoiser les effet pour ne pas gâcher une soiree et écouter sa tete et son corps , m’aitenant je bois avec modération et sa se passe tres bien ( pareil pour la weee)