1
Dernière modification par pierre (03 février 2020 à 12:51)
Codéthyl a écrit
Salut,
Apollon est en exit scam, ta commande du 27 n'arrivera surement jamais, j'en ai passé une le même jour, apparemment le site empêche les vendeur de se co, accepte les commande et les marques "shipped". De plus les fond déposés ne peuvent plus être retiré.
Donc pas de chance, je penses que tu as perdu tes bitcoins. Aufait il est permis de citer les noms des markets mais pas des vendeurs, je t'invite à éditer ton message.
Quand aux autres sites possibles, il y a un thread sur le forum qui parle des market du DW et qui partage les dernières infos, notamment l'exit scam de Apollon. Je t'invite à chercher ce sujet sur le forum, tu aura tout les renseignement que tu veux.
Espérant avoir pu t'aider et te souhaitant une bonne soirée.
Fakeme a écrit
Même soucis que vous ... Ma dernière commande date de 10 jours, selon un site il est passé en exit scam il y a 8 jours ...
Croyez-vous que j'ai mes chances ?
Sinon j'avais pour environs 70 euros de BTC dessus, vous dites que c'est pas possible de les ressortir ?
Du coup quel Market conseillerez-vous maintenant ?
C'est dommage, il était vraiment bien foutu ce site !
Je pense que malheureusement ça va être difficile pour récupérer tes 70e.
Un conseil pour ne pas trop perdre, transférez de votre walet perso vers le market seulement ce que vous avez besoin pour vos transactions immédiates. Ça peut "limiter" la casse
Dernière modification par Destrooper (04 février 2020 à 22:42)
Dernière modification par YHWH (05 février 2020 à 17:15)
Destrooper a écrit
I'm sorry to announce that Apollon market exit scam you.
Reloaded doxxed and he decided to leave.
I am very frustrated but very angry with what he did.
I have to say that no one else is involved with the exit scam.
DO NOT US ANYMORE
Shame on you Reloaded / Sudo.
Proud member of Apollon Market
God bless Apollon.
xM53
Hello @Destrooper, où est-ce que tu as eu ce message ? Sur la plateforme ou sur un autre forum ?
Freemarket
Dernière modification par Destrooper (08 février 2020 à 01:00)
1
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
|
16 | |
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
|
8 | |
[ Forum ] Le Dark Net
|
8 |