1 2
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (13 juin 2016 à 03:47)
Viegroo Senior du turfu a écrit
salut synchronicity ,
je suis fort étonné vis a vis de ton affirmation sur la pureté de ta cocaïne ..+de 98% avec de l'acétone....
C'est pas des dealers qui font du growdfunding, ce sont des utilisateur.
Tu peux avoir accès à des dizaines de teste réaliser sur les produits des grossiste qui vendent sur le Deepweb.
Une fois qu'ils ont réuni les fonds nécessaires, ils achètent anonymement et envoie les produit chez Dr.X
( pseudo sur les forums ), le patron d'Energy Control, un laboratoire d'analyse situé à Madrid.
Il y à un article sur lui dans Vice news.
https://www.vice.com/read/this-doctor-w … -drugs-821
Et quelques vidéos aussi.
La cocaïne Uncut n'est pas coupé, ça n'empêche qu'elle n'est pas pure.
Quand la pasta est transformé en chlorhydrate de cocaïne, il reste encore des impuretés, un peu comme dans Breaking Bad avec leur produit à 95 %.
On voit d'une manière général, que le pourcentage de cocaïne d'un échantillon Uncut varie en moyenne de 70 à 93 %.
Certain vendeurs ont été analysés temporairement à 98%, ce sont généralement ceux qui produise du crack avec leur produit, ou simplement qu'il l'on lavé.
Par contre il y en à qui n'ont révélé que 40 ou 50 % avec tout un tas de merde ajouté, en plus du lévamisole ajouté par les narcos.
Les résultats et les fiches d'analyse de produit son accessible sur les forums.
Avant d'envoyé les briques de cocaïne en Europe, les Suds Américain rajoute parfois du Lévamisol, ceci est un vermifuge qui sert de produit de coupe.
Mais ils ne le font pas forcément, en fait tout dépend du client à qui ils vont l'envoyer.
Ensuite le grossiste peut décider de le coupé, ou pas.
Certain grossiste, ou revendeur du Deepweeb on été analysé sans produit de coupe, d'autre on parfois été analysé tantôt avec et tantôt sans. C'est variable, c'est pourquoi les teste sont répétés sur certain vendeur
Alors une cocaïne Uncut ( non coupé volontairement ) contient des impuretés dû au travail aléatoire des laboratoire clandestin.
Ces impureté donc, ce lave à l'acétone. Ce procédé qui à fait ces preuves est expliqué dans le Cocaine Handbook.
Mais il ne permet pas d'enlever la majorité des produits de coupe qui aurait pû être ajouté volontairement.
Pour connaitre la composition des impureté présente de base, il faut ce référer à la recette qui fut utilisé pour transformé le chlorhydrate de cocaïne. Personnellement, je n'en sais pas plus.
Une chose est sûr c'est que le lavage à l'acétone peut sauver les narines des plus gros consommateurs.
Enfin du dit que les labos de RC n'arrive pas à autant de pureté, c'est tout simplement parce que la cocaïne est avant tout obtenu par extraction de cocaïne base depuis la feuille, puis ensuite transformé en chlorhydrate de cocaïne.
Les RC eux sont totalement fabriqué par synthèse physique, si tu te souvient de tes courts de chimie et des calcules pour faire une transformation en multipliant le nombre de molécule pour égaliser l'équation, un truc du genre.
Du coup il reste souvent des molécules seul qui n'ont pas pu être transformer. En gros..
Dernière modification par synchronicity (13 juin 2016 à 07:06)
Snoop' a écrit
@ synchronicity, tu dis que tu consommes entre autres pour faire baisser ton taux d'ebriété....
ca peux en effet, te donner l'impression de te remettre les idées plus claires, ca oui, mais certainement pas de faire baisser ton taux d'ebriété ! ca relève de la subjectivité; c'est un peu le meme principe de boire de l'alcool pour se rechauffer.....c'est une idée recue;
au contraire, le melange coke et alcool est fortement déconseillé car tres nocif ! ce melange transforme ta coke en cocaethylène , tres mauvais !
Oui je connais la cocaethylène, je parlais bien d'ébriété et non pas d'alcoolémie.
Mais c'est de ma faute, on ne parle pas de "taux" pour l'ébriété.
Par contre au vue des quantités infime de que je prend ( 5 à 10 mg à chaque fois ), je ne pense pas que cela soit trop dangereux pour moi. Et puis je ne me met pas non plus de torgnole à l'alcool.
Mais c'est vrais que cela te donne un peu l'impression d'avoir "annulé" le dernier verre.
Initiativedharman a écrit
La coke, c'est " toujours plus ".
On est d'accord, c'est pour ca que c'est mieux d'avoir un dealeur qui ne livre pas et de chopper en petites quantites AMHA.
el_addicto a écrit
On est d'accord, c'est pour ca que c'est mieux d'avoir un dealeur qui ne livre pas et de chopper en petites quantites AMHA.
le mien repond n´importe quand et il me la fait pas trop chere c´est ca le probleme
L´insouciant a écrit
el_addicto a écrit
le mien repond n´importe quand et il me la fait pas trop chere c´est ca le probleme
aller un dernier le dernier apres j´arrete . 30 min apres t´es devant chez ton dealeur
Mascarpone a écrit
snoopy a écrit
snoop'
.Et quand le képa a été vide, ils se sont levés presque simultanément pour courir repécho.......
J'ai commencé la cock en sniff, le craving était déjà très contraignant.
En shoot c'est c'est encore pire.
Si je commence une session, il n'y a rien qui m'intéresse à part le shoot suivant.
En sniff, j'étais en forme, je trouve ça plus festif.
En shoot, je recherche le flash et rien d'autre m'intéresse. Je suis plutôt léthargique, j'ai bcp moins la sensation d'être speed.
Il y a une grosse différence entre le sniff et le shoot.
Après question od, je pense que en sniff c'est moins courant qu'en iv. bi
prosper a écrit
donc si on suit le résonnement de la pharma en général , c'est 1,2G en 24h
Quand on parle de dose létale, c'est pas en 24h.
EN THEORIE, la "dose létale" est à partir de quand tu as 1,2g de coke pure dans ton corps, peut importe le temps que tu as mis à la consommer, sachant que tu élimines la moitié de la c en environ 1h.
Et encore faut-il savoir si on parle là de dose létale 50 (50% des gens meurent avec cette dose), de DL100 (100% des gens meurent avec cette dose), ou DL10. L'intérêt de chaque DL étant de savoir : je suis sûr de mourir avec cette dose (DL100), j'ai une chance sur deux de mourir (DL50), j'ai un risque de mourir (DL10).
Sachant que les DL sur l'homme ne sont que des estimations : on ne teste la DL des substances que sur des petits animaux, puis on essaye d'extrapoler à l'homme.
Mike&Lola a écrit
perso je tape en inj 5g en 8h env tt depends de ta "resistance" du faite dune conso reguliere
Pareil en IV ca va très vite car au début tu compte bien la dose dans la cuillère, et au fur et à mesure des shoot tu ne contrôle plus qu'à la vue. Et bien sur tu en met un peux plus a chaque fois. C comme si on voulait connaitre nos limites avec.tout les risque que cela comporte.
Il est 10h30 j'ai commencé a 19h00 ai rythme de un shoot tout les 45 mn. Les premiers etait. V magistraux, car la dope était de pure qualité, la meilleure que j'ai touché depuis longtemps . Le test chimique a viré au maron foncé direct ce qui est le maxi. Et bien apres pesage du pochon j'ai pris 2,5 g en une nuit et tout ça en IV. Je commence à me demander si ce ne sont pas les produits de coupe qui nous foutent la tête en l'air et le cœur en balade. Je teste mon rythme cardiaque après chaque prise. Bon la 1ere était à 150 mais je ne connaissait pas la puissance du produit. En réduisant un peu montée formidables et cœur à 125=120 ce qui est beaucoup mais pas.dangereux. ma technique c de replonger quand mon rythme descend a 85 soit 45 mn après la prise. Et la cerise sur le gâteau pas de descente désagréable, je vais fumer une pipe de weed et dodo.la g ma dose pour la nuit et journée....
Soyez en paix les amis
Dernière modification par Gribouille78 (06 février 2020 à 04:11)
[ Forum ] Première fois - Quel dose pour une injection de coke ?
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - Quelle quantité pour sniff de coke ?
|
9 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - à partir de quelle quantité la C devient excessive
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |