1
Dernière modification par pierre (05 février 2020 à 10:54)
Les effets était maux de tête et légère euphorie avec pour mon ami de léger trouble visuel et auditif.
Il nous a dit que c'était des algues sur le silex
Quelqu'un aurait une idée? placebo?
Rick a écrit
taille: 172cm
poids: 82
genre: non binaire
orientation sexuelle: asexuel
position favorite: le métronome bulgare
substances : par exemple "Caillou de type 3" et "algues bretonnes"
dosage :
Merci beaucoup ! Je fais ça de suite ! Petite question car jene connais pas encore beaucoup PA, où fais-je cela ? Sur mon topic, j'en refais un autre mais dans ce cas là quelle forum pour quelque chose de non identifié ? Merci !
Zyklon46 a écrit
Zyklon46
Salut,
Je veux pas doucher tes élans mais franchement je pense que vous vous êtes simplement pris un trip placebo... je peux me planter effectivement mais sincèrement je pense que qu à part votre propre psyché qui vous a joué des tours il ne c est rien passé...
La défonce aux de silex pour le moment ça ne semble pas être quelque chose de crédible...
Prend soins de toi et ne renifle pas n importe quoi, c est pas parce que c est PAS Psychoactif que c est pas mauvais pour la santé.
Ocram
Ocram a écrit
Je veux pas doucher tes élans mais franchement je pense que vous vous êtes simplement pris un trip placebo...
Salut,
En effet je pense que tu as raison. Les effets était bien faible et nous avons pensé au placebo.
Mais bon c'était somme toute tout de même amusant !
Ocram a écrit
Prend soins de toi et ne renifle pas n importe quoi
C'est vrai que cette fois ci nous n'avons pas pris énormement de précautions, un pote avait testé avant et m'avais décrit les mêmes effets faibles. A l'avenir on visera plus de rdr !
Salutations et merci !
Zyklon46 a écrit
Merci beaucoup ! Je fais ça de suite ! Petite question car jene connais pas encore beaucoup PA, où fais-je cela ? Sur mon topic, j'en refais un autre mais dans ce cas là quelle forum pour quelque chose de non identifié ? Merci !
Ce serait intéressant que tu puisses détailler le type de silex que vous avez consommé. Je veux dire que tu puisses inclure quelques notions de géologie dans ton TR. Personnellement ça me semble essentiel, il y a silex et silex. Ce n'est pas la même chose.
Par exemple il est reconnu, quoiqu'on manque malheureusement de détails précis - et Chauvet ne s'est pas révélée d'une grande aide - que les trips à l'aurignacien étaient beaucoup plus puissants et psychédéliques que ceux, ne serait-ce que de l'oldowayen.
Dernière modification par Mister No (06 février 2020 à 23:04)
Hilde a écrit
Ce serait intéressant que tu puisses détailler le type de silex que vous avez consommé. Je veux dire que tu puisses inclure quelques notions de géologie dans ton TR. Personnellement ça me semble essentiel, il y a silex et silex. Ce n'est pas la même chose.
Il est vrai que cela serait super intéressant et certainement très important ! Cependant je n'ai malheureusement aucune connaissance en géologie, les seuls chose que je peux dire à propos de cette pierre sont qu'elle est noir poli avec une couche blanche sur le dessus et que lorsqu'on la claque l'odeur est similaire au silex.
Agartha a écrit
J'ai beau avoir essayé avec pleins de mots clés différents, en Français ou en Anglais, et j'ai rien trouvé sur le sujet. C'est assez random comme méthode de défonce
C'est vrai que même en cherchant bien on ne trouve rien ! Mais bon même si c'était assez peu prudent de prendre ça sans autre précaution que " t'inquiètes t'as juste mal à le tête et tu rigoles " c'était tout de même amusant de se plonger dans l'inconnu ( même si c'est rester très tranquille ). On a tout de même bien ri avec les claquements du silex et les gens qui regardaient étrangement à coté ahah !
Desperadoss a écrit
Une manière de tripper bien original quand même , j'imagine les gens en soirée à claquer du silex !
Moi j'ai pensé aux mec qui ont fait double découverte... le feu et la défonce...
Glade-sista a écrit
Desperadoss a écrit
Une manière de tripper bien original quand même , j'imagine les gens en soirée à claquer du silex !
Moi j'ai pensé aux mec qui ont fait double découverte... le feu et la défonce...
Y a pas à dire .
La drogue c'était mieux avant.
T'avais ta petite fonsdé de silex et tout d'un coup tu devenais un demi dieu pour toute la tribue qui n'avait même jamais vu la couleur d' une étincelle et encore moins la chaleur d'un feu.
Arnaudnïmes a écrit
Glade-sista a écrit
Moi j'ai pensé aux mec qui ont fait double découverte... le feu et la défonce...Y a pas à dire .
La drogue c'était mieux avant.
T'avais ta petite fonsdé de silex et tout d'un coup tu devenais un demi dieu pour toute la tribue qui n'avait même jamais vu la couleur d' une étincelle et encore moins la chaleur d'un feu.
mais de fou!!!!! Plus rien a voir!!!!!
2 | ||
[ Forum ] Bitcoins et consommation électrique
|
3 | |
[ Forum ] Consommation Schizophrénie ou Asperger
|
10 |