1
Dernière modification par FaxFax (12 février 2020 à 10:09)
Dernière modification par Meumeuh (12 février 2020 à 11:37)
Sinon c'est pourtant facile à trouver sur le net, y a pas mal de pistes as-tu chercher ? (sur des sites ou forums anglophones) certains font un " washing " voir sur DF,Reddit ....
Ce n'est pas la lidocaïne ou autres "Caïne" qui te pique le nez, et tu parles " d'effets différents " tu peux être plus précis?
Je te met ce lien c'est en FR et c'est sur PA :
https://www.psychoactif.org/forum/t1138 … .html#divx
bien à toi
MM
Dernière modification par Meumeuh (12 février 2020 à 11:36)
Dernière modification par FaxFax (12 février 2020 à 12:30)
FaxFax a écrit
J’ai fait le teste de Pureté mais il devenu noir, alors qu’il y’a pas c’est couleur dessus. Je sais même pas si, il y en a réellement pour ça que j’aimerai la baser pour voir réellement.
Re,
Tu as fait un ID-test qui n'est qu'une interprétation , plus c'est foncer plus c'est pur mais tout cela c'est subjectif , je peux me servir de ces tests justes pour vérifier qu'il y a bien la molécule que je veux.
Pour info ta photo c'est un Test pour les Coupes mais pas pour la pureté
Autre point : cela ne veut pas dire qu'elle soit pure, et de plus une cocaïne pure ça n'existe pas, car dès la fabrication dans les Pays producteurs , dans les labos ds la jungle ( Welcome To the Jungle) ou même dans des locaux et autres appartement qui ne servent que de labos pour produire des quantités moindres mais 24/24.
il y a des produits de coupes acitves ou pas , qui rentre ds le processus de fabrication comme un vermifuge le Levamisole , et tout un tat d'autre produits de coupe "inertes ou actives"
FaxFax a écrit
Mais comment baser plusieur g directement ? Après l’avoir dans une Cuillère pour essayer ? Genre 10g ?
Hum je vois pas le rapport avec ton thread...bon, tu veux baser 10 g?
tu peux bien sur baser même des 20,50, 100,250g mais pas dans une cuillère ^^
tu peux le faire soit au bain-marie avec du baking soda (bicar) et pour des quantités au-delà moi j'ai fait des ratios 1/1 pour le bicar / CC Hcl
vu que c'était dans une casserole avec un cul-de-poule où un récipient doseurs en Pyrex que tu plonges dans la flotte qui se trouve ds ta casserole.
Mais pr 10g tu peux le faire , dans un grosse cuillère ou un louche.
Perso je préfère baser en plusieurs fois , sauf si je sais comment la cuisiner...
Pour finir , au MW en qqe secondes mais faut pratiquer un peu avant car c'est au micro-ondes et là tu risques de tout perdre s'il tu laisses trop longtemps mm 1sec de trop :)
MM
[ Forum ] Produits de coupe - Lidocaine comme produits de coupe de la coke
|
4 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Produits de coupe
|
4 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - Produits de coupe
|
4 |