1
Dernière modification par Drim (12 février 2020 à 16:50)
Nao-Lya a écrit
Ahah, je comprends pour le vapotage, j'ai essayé plusieurs modèles, sur diverses périodes, mais ça ne me va pas, la vapeur est très différente d'un joint, je fume ce que je met normalement dans plusieurs joints qui me font plusieurs heures en quelques aspirations, je pense que c'est pas vraiment adapté à ma consommation, la défonce est trop forte,
On parle de vaporisation. Comme la biodisponibilité est minimum doublée par rapport a fumé, si tu mets dans ton vapo l'équivalent de ce que tu mets dans plusieurs joints, normal, t'es trop high.
Utilises un bon vaporisateur et mets la moitié de ce que tu mets dans un stick mélangé tabac weed. C'est vrai que les effets sont un peu différents. Mais alors sur moi, je suis passé de 30 gitanes sans filtre/jour à zéro il y a vingt ans grâce au Volcano. J'en mettais aussi un peu trop mais alors, après une vaporisation, je n'avais plus du tout envie de tabac, ce dernier me dégoutais et si j'allumais une cigarette, c'étaitpour l'écraser de suite ..... A voire si c'est un bon substitut. Sur moi oui à 100%.
Amicalement
Fil
Ps : le terme de vapotage s'applique à la E-Cig.
Dernière modification par filousky (12 février 2020 à 19:37)
[ Forum ] Bang - Substitut de tabac pour couler des douilles
|
4 | |
[ Forum ] Fumer - Substitut au tabac générant le moins de goudron
|
7 | |
[ Forum ] Joint - Arrête de mettre du tabac dans tes joints ! Passe au substitut !
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |