1
Dernière modification par Wannalive (15 février 2020 à 12:29)
Dernière modification par SickWilliamBoy (16 février 2020 à 05:31)
Meumeuh a écrit
en mm temps je me rappelle d'une soirée pépère avec une amie, on avaient passer tte la nuit , pour fumer 1G une fois baser...
MM
Personnellement je suis jamais tombé dedans, même après une session de 3,4g sur deux jour, mais ce que je parle (et sickwilliam je pense) c'est surtout d'une généralité à but préventif. Comme je disais il faut bien se connaitre, être fort et être plutôt loin de ce monde (du moins pas voir des potes baser à côté de toi ou cest craquage direct). Pour l'exemple j'ai un beau-frère qui consommait énormément la cocaïne intra nasale depuis plus de 10 ans, de temps en temps du speed, et il a toujours plus ou moins gérer sa conso tout en gérant très bien sa vie sociale et professionnel (il a un enfant, boulot achat d'une maison etc ..) . Mais il y a peu il a essayer de la baser, et en 3 mois il a déjà presque tout perdu (sa femme, son enfant, son boulot). Il y a peu il a même acheter pour 1000 euros, dans le but de revendre et bah si il a vendu 5% de l'achat cest beaucoup, il a pas su s'empêcher de tout chauffer .. ca parce qu'il est faible au produit et qu'il a beaucoup de fréquentation dans le monde ..
Enfin soit cest surtout une prévention pour ceux qui le sont pas prêt, et même ceux qui le sont, une fois essayer c'est tres long d'en oublier l'effet (surtout le flash ULTRA intense). Mais je ne doute que certains arrive très bien à se limité à une conso très récréative et occasionnel (dont je fais partie mais tout les jours je prend des opis donc mon "bonheur" se trouve ailleurs, et puis je traine pas avec les dealer de C de ma ville, c'est assez miséreux, des gens qui consomme pas et qui te coupe le produit pour faire un max de bénef..
Attention à cette substance, qui est excessivement bonne (et ce qui est excessif est rarement bon)
Take care,
Faust
1
[ Forum ] Pureté - Quelques Questions sur la pureté du Crack
|
2 | |
[ Forum ] Sniffer - Mode de conso: besoin de conseils svp
|
4 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |