1
Dernière modification par Mister No (20 février 2020 à 18:53)
Malboa a écrit
Yo les gars !
Hier je me suis fait contrôler en sortant de pecho à la cité. Heureusement pour moi ils avaient plus de 10 ou 20 balles du coup je suis reparti bredouille (quelle chance en y repensant xD) mais ils savaient très bien d’où je sortais.
Du coup j’ai été honnête avec eux et je leur ai raconté, ils m’ont fouillé et rien trouvé, normal. Ils étaient pas méchant ma foi, ils devaient avoir un peu le seul x). Mais du coup ils savent que je fume et que je consomme de la beuh.. Ce que je voudrais savoir c’est si ils ont quand même gardé une trace de moi au poste ou pas meme si ils n’ont rien trouvé ?
Merci d’avance les gars
T'en fais pas tu crains rien, zero chance que tu sois fiché ou quoi que ce soit
Les flics à la sortie des fours connus y'en a partout des fois ils sont là juste pour niquer tous les consommateurs qui ressortent avec un morceau (ou juste pour confisquer sans trop de reproche quand ils sont cool) et des fois juste pour guetter qu'il n'y ai pas de gros gros bordel en train d'être fait (genre destruction de biens publics)
Mais t'inquiète ils ont clairement pas que ça à foutre que de la paperasse pour ficher Jean-Michel 45 ans fumeur occasionnel/quotidien qui n'a jamais fais chier personne
[ Forum ] Question sur un contrôle de police
|
5 | |
2 | ||
[ Forum ] Actualité - La Police, la Presse et Nous
|
6 |