Bonjour,
j'ouvre cette discussion pour vous transmettre les résultats du Programme de
RDR à distance.
Cela fait 3 ans que le programme existe et nous sommes fiers des résultats.
La distribution de matérielElle n’arrête pas d'augmenter. Commencer de façon confidentielle en juin 2011 avec 12 852 seringues cette année là au près de 33 personnes, le programme s'est développé en 2012.
En 2012, nous avons accompagné 95 personnes et distribué 52 542 seringues.
En 2013, 155 personnes ont fait appel au programme et nous leur avons envoyons 85 975 seringues.
En 2014, c'est quasiment le double de seringues qui est distribué avec 176 518 seringues auprès de 300 personnes.
A peu près 30% des personnes qui ont fait appel au programme de
RDR à distance sont venus après avoir lu sur Psychoactif l’existence du programme.
Les commentaires extrêmement positifs que je lis sur forum doivent certainement aider à ce que les usagers nous contactent.
Pour cela, l'équipe de
SAFE vous remercie.
En plus, nous tenons à souligner que vous réalisez un travail formidable d'information et de conseils en
RDR. Par exemple, un grand nombre de lecteurs du forum contactent
SAFE pour avoir spécifiquement des filtres toupie.
Ils en connaissent les avantages et veulent prendre soin de leur santé. Se sont les discussions sur le forum qui permettent à ses usagers de s'informer et de rechercher les outils
RDR les plus adaptés.
Voilà pour commencer. J’espère que vous trouverez ces informations intéressantes. Pour
SAFE, Psychoactif est un partenaire incontournable et nous voulions vous le dire.
Fabienne
pour
SAFE
Dernière modification par PES POSTAL (11 février 2015 à 13:20)