1
Règle N°2 : VOUS DEVEZ VOUS PROTÉGER !
Avec un préservatif, toujours paré !
pour cela lever les bras horizontalement, et demander à la personne présente avec vous de brûler des feuilles de sauge, et avec la fumée, elle doit vous enfumer de partout.( l'odeur est très bonne et la sauge est pratiquement toujours utiliser pour "désinfecter" une maison, de toutes "ombres" ou entités.
Ah...de...la sauge?! ok. Pourquoi pas du tabac.
Ou de l'immortelle?
ÉVITER DE JOUER AVEC CE MONDE-LÀ!
Remember boys, necromancy is bad magic! (all the elder scrolls)
Règle N° 4 : Prévoyez 30-40 minutes de musique.
Du cannibal corpse ça irait?
Règle N° 5 : durant votre connexion, votre partenaire, continuera de faire brûler de la sauge.
le pauvre.
Règle N° 6 : Préparation avant l'envole. J'ai toujours utilisé un "Volcano".
Modernité , spiritualité, chamanisme.
Règle N° 7 : A la fin de votre "cérémonie". Répétez le processus inverse de nettoyage-protection avec la sauge. Repassez-vous les uns-aux-autres tout autour de vous la fumée de la sauge qui se consume.
Sauge ! Sauge! Sauge !
Règle N° 8: Durant ces expériences, vous allez vivre des "choses" que vous n'aurez jamais pensez voir, ou vivre sur Terre. Vous allez ressentir comme jamais vous l'avez ressenti auparavant. Comme l'Amour Inconditionnel de L'énergie Divine
Hmm Alleluya!
pourquoi gardez cela pour vous ?... Car les personnes ne sont pas prêtes d'entendre ce que vous avez vu, compris, découvert, appris.
merde c'est un secret , on aurait du me le dire avant d'en prendre. chiotte.
Le DMT m'a fait ouvrir les yeux sur ma croyance.
Perso je n'en ai toujours pas c'est pas faute d'avoir essayé...
VOUS AUSSI, ne forcer jamais qui que ce soit, ou manipuler qui que ce soit pour faire l'expérience. La clé d'une réelle connexion, vient lorsque l'expérience est une envie et un but en soi, de plein gré.
je suis d'accord, le consentement c'est important.
Lors de la prise du produit. malgré que l'on peut penser être apte à conduire. JE VOUS LE DÉCONSEILLE VIVEMENT !
Comme dirait la pub, DMT ou conduire, il faut choisir ! mais pas les 2 !
Surtout prendre de la dmt au volant c'est pas très marrant. Sérieusement oui c'est vivement déconseillé
il se peut aussi, comme avec L'Ayawuasca, que la ou les premières fois, cela se transforme en purge. Il arrive que la personne doit se vider, si par exemple, elle a
oublié de rester à jun avant de faire l'expériences....
J'ai jamais pris de DMT a jeun, c'est quoi cette histoire? Perso je me fais un bon repas, avec plein de viandes.
Il est donc IMPERATIF, de se procurer un bol, afin d'éviter de crépir les mur et son partenaire avec son repas ! si cela arrive. Pas de panique... c'est normal. Personnellement, J'ai de la chance avec mon corps, car tout s'est toujours très bien déroulé, malgré mes plusieurs centaines d'expériences.
C'est plutôt un effet indésirable du yagé et ses dérivés , le fait de vomir. Pour la DMT ça m'est jamais arrivé les nausées vomissement... pas avec cette tryptamine là mais certaines oui donc je pense qu'une bassine peut être un plus oui.
Pour finir... J'ai toujours dit et je le pense toujours... SI TOUT LE MONDE POUVAIT SE FAIRE UN DMT, nous changerions le monde en 1 jour !
24H?! j'aurais dis 2H , perso, chacun son opinon. Quoi que 10 minutes ça me semble suffisant.
Respect man
bisous
Dernière modification par Rick (23 octobre 2018 à 18:11)
Rick a écrit
Règle N°2 : VOUS DEVEZ VOUS PROTÉGER !
Avec un préservatif, toujours paré !
pour cela lever les bras horizontalement, et demander à la personne présente avec vous de brûler des feuilles de sauge, et avec la fumée, elle doit vous enfumer de partout.( l'odeur est très bonne et la sauge est pratiquement toujours utiliser pour "désinfecter" une maison, de toutes "ombres" ou entités.
Ah...de...la sauge?! ok. Pourquoi pas du tabac.
Ou de l'immortelle?ÉVITER DE JOUER AVEC CE MONDE-LÀ!
Remember boys, necromancy is bad magic! (all the elder scrolls)
Règle N° 4 : Prévoyez 30-40 minutes de musique.
Du cannibal corpse ça irait?
Règle N° 5 : durant votre connexion, votre partenaire, continuera de faire brûler de la sauge.
le pauvre.
Règle N° 6 : Préparation avant l'envole. J'ai toujours utilisé un "Volcano".
Modernité , spiritualité, chamanisme.
Règle N° 7 : A la fin de votre "cérémonie". Répétez le processus inverse de nettoyage-protection avec la sauge. Repassez-vous les uns-aux-autres tout autour de vous la fumée de la sauge qui se consume.
Sauge ! Sauge! Sauge !
Règle N° 8: Durant ces expériences, vous allez vivre des "choses" que vous n'aurez jamais pensez voir, ou vivre sur Terre. Vous allez ressentir comme jamais vous l'avez ressenti auparavant. Comme l'Amour Inconditionnel de L'énergie Divine
Hmm Alleluya!
pourquoi gardez cela pour vous ?... Car les personnes ne sont pas prêtes d'entendre ce que vous avez vu, compris, découvert, appris.
merde c'est un secret , on aurait du me le dire avant d'en prendre. chiotte.
Le DMT m'a fait ouvrir les yeux sur ma croyance.
Perso je n'en ai toujours pas c'est pas faute d'avoir essayé...
VOUS AUSSI, ne forcer jamais qui que ce soit, ou manipuler qui que ce soit pour faire l'expérience. La clé d'une réelle connexion, vient lorsque l'expérience est une envie et un but en soi, de plein gré.
je suis d'accord, le consentement c'est important.
Lors de la prise du produit. malgré que l'on peut penser être apte à conduire. JE VOUS LE DÉCONSEILLE VIVEMENT !
Comme dirait la pub, DMT ou conduire, il faut choisir ! mais pas les 2 !Surtout prendre de la dmt au volant c'est pas très marrant. Sérieusement oui c'est vivement déconseillé
il se peut aussi, comme avec L'Ayawuasca, que la ou les premières fois, cela se transforme en purge. Il arrive que la personne doit se vider, si par exemple, elle a
oublié de rester à jun avant de faire l'expériences....J'ai jamais pris de DMT a jeun, c'est quoi cette histoire? Perso je me fais un bon repas, avec plein de viandes.
Il est donc IMPERATIF, de se procurer un bol, afin d'éviter de crépir les mur et son partenaire avec son repas ! si cela arrive. Pas de panique... c'est normal. Personnellement, J'ai de la chance avec mon corps, car tout s'est toujours très bien déroulé, malgré mes plusieurs centaines d'expériences.
C'est plutôt un effet indésirable du yagé et ses dérivés , le fait de vomir. Pour la DMT ça m'est jamais arrivé les nausées vomissement... pas avec cette tryptamine là mais certaines oui donc je pense qu'une bassine peut être un plus oui.
Pour finir... J'ai toujours dit et je le pense toujours... SI TOUT LE MONDE POUVAIT SE FAIRE UN DMT, nous changerions le monde en 1 jour !
24H?! j'aurais dis 2H , perso, chacun son opinon. Quoi que 10 minutes ça me semble suffisant.
Respect man
bisous
La DMT grasse contient d'autres alcaloïdes qui peuvent donner des nausées.
La DMT grasse contient d'autres alcaloïdes qui peuvent donner des nausées.
La DMT est un alcaloïde oui mais elle est censé être seule ou alors on parle pas de la même chose.
C'est quoi la "dmt grasse" et la "dmt sèche" ?
pour les nausées c'est confirmé dans la littérature sur cette molécule, ce qui ne me surprend pas car j'ai jamais ressenti cet effet a travers mes essais, a mon avis les gens confondent le yagé et ses dérivés et la dmt.
par exemple sur psychonautwiki : "Nausea - This effect is much less common than it is with 5-MeO-DMT as well as longer-lasting psychedelics like psilocybin mushrooms or mescaline. However, it can still manifest spontaneously and sometimes lead to sudden bouts of vomiting."
Il semblerait que ça arrive parfois cependant (effet indésirable peu commun)
Personnellement la tryptamine qui m'a donné le plus la gerbe était la montée de l'AMT par contre une fois sur le plateau c'est terminé, sinon ce serait 15-20H de torture...
ps: c'était de l'humour pour cannabical corpse quoi que si vous êtes un gros metalleux h4dcor3 pk pas
Dernière modification par Rick (23 octobre 2018 à 20:17)
Rick a écrit
pour les nausées c'est confirmé dans la littérature sur cette molécule, ce qui ne me surprend pas car j'ai jamais ressenti cet effet a travers mes essais, a mon avis les gens confondent le yagé et ses dérivés et la dmt.
La DMT la plupart du temps est extraite de plantes plutôt que synthétisée. Dépendant de la méthode et des solvants utilisés, d'autres alkaloïdes (généralement d'autres tryptamines) peuvent être extraites en même temps, comme le DMT-n-oxyde qui est une huile (d'où la "DMT grasse" je suppose), ou d'autres qui peuvent donner la nausée.
Lors de mes expériences d'extraction à partir du mimosa avec différents solvants, je suis tombé sur un extrait huileux de couleur rouge. Je l'ai vaporisé et ai été pris de nausées très intense, j'ai fini sur les chiottes à vomir et chier en simultané...
Ah qu'est-ce qu'on s'amuse, tout de même
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |