1
Dernière modification par Sociophrenic (08 novembre 2019 à 03:40)
Cycle a écrit
Incroyable ton trip report ! Ça me donne envie de réessayer la combi trama et cannabis. Seulement la première fois j'ai trouvé que le cannabis camouflait les effets du tramadol... Est-ce que tu fumes beaucoup pour avoir une bonne synérgie ou au contraire très peu histoire de potentialiser le trama ?
En tout j'ai vraiment kiffé te lire je me suis beaucoup retrouvé dans ce que tu as dit !
Hey Cycle !
Je suis désolé ne te répondre que maintenant, soit 3 mois plus tard ahah, je viens de voir en me promenant à l'instant que tu y avais répondu !
Pour répondre à ta question, je suis un assez gros fumeur de base, ma tolérance est donc assez élevée, et sous trama, j'ai une envie de fumer décuplée, j'enchaine joints sur joints, ils sont si booons ! Et il est vrai qu'au bout d'un certain moment la défonce commence à se faire sentir, mais globalement les effets du trama ne sont pas tant masqués que ça je trouve ! La défonce séroto garde le dessus et me laisse dans cet état euphorique et assez stone couplé à la fume, plus que sous trama seulement , mais elle se trouvé être vraiment accentuée par tous ces bedos.
Enfin voila pour ma part, mais je suis d'avis de dire que pour chacun cela différent, j'ai certains amis qui ne captent vraiment pas la synergie, d'autres plus, et certains carrément assommés qui finissent en gros dodo ahah
La tolérance doit jouer, au trama comme au THC.
Et merci bien, ça me fait plaisir
Dernière modification par Sociophrenic (22 février 2020 à 22:06)
3 | ||
[ Forum ] 37,5/325 x 3 en première prise
|
6 | |
[ Forum ] Drogue info - Question pour la prise de tramadol
|
9 |